lucette
Portrait de cgelitti
salut à toutes!

mon epoux ne me demande jamais comment étaient les calins, ne cherche pas à savoir ce qui me fait plaisir. lorsque moi je lui demande de me dire ce que je dois faire pour lui, pour ajouter son plaisir ou lui en donner, pour ameliorer notre vie sexuelle, il bloque, rougit et a honte et ne dit rien.

Depuis un certain temps, il ne m´embrasse plus tendrement, ( il n´a pas de maitresse je le sais),simplement sur les levres comme si on etait un vieux couple. j´ai 30 et lui 42, mariés depuis 2 ans et ensemble depuis 3 ans et demi.

Il ne met jamais la main dans mon sexe pendant les preliminaires, bref... je ne sais pas comment faire pour changer les choses. je suis si frusquée. j´aurais bien aimé un peu de piment ou autres "gestes" pour m´epanouir avec lui, faire ce qu´il aime, lui dire ce j´aime pendant les calins,... innover un peu. car je n´ai pas de plaisir du tout....mais chaque fois que j´aborde le sujet, mon epoux rougit, se fache, pense que je le critique... QUE FAIRE????

NB. je prie le moderateur de ne pas effacer mon sujet. j´ai vraiment besoin de conseil, jetraque. je pense quiter mon mari...

lucette
Portrait de cgelitti
moi quand mon homme boit il a un peu plus de mal
lucette
Portrait de cgelitti
c estvrai si vous buvez toujours avant de faire l amour!!! et un consiller sexuel tu y a pense?
Suzie
Portrait de cgelitti
S'il était comme ça avant votre mariage, il ne changera pas, et tu l'as épousé donc il y a bien d'autres choses qui t'ont plu chez lui. La vie de couple, c'est aussi de la complicité, peut-être c'est ce qu'il manque à ton couple.
Raspoutine
Portrait de cgelitti
Je vis la même chose avec mon fiancé il ne parle jamais de sexe, il n'exprime pas vraiment son désir, jai l'impression qu'il nose pas pourtant je sais qu'il m'aime mais pour lui ce n'est pas le plus important dans la vie d'un couple. Pour lui le fait de m'avoir lui suffit largement pour le rendre heureux, le fait qu'on soit complice et que je le comprenne le rend heureux. Moi pour le rendre la nuit un peu plus torride et le mettre plus a l'aise on commence la soirée avec une bouteille d'alcool... Et ca marche bien!
véro
Portrait de cgelitti
faites gaffe de ne pas devenir alcoolo...lol
davy
Portrait de cgelitti
bonjour, Je vie la même chose que toi mais au masculin, elle ne m'embrasse plus juste un petit bissou sur la bouche comme un couple de personnes agées et je suis comme toi je le suporte de moins en moins. Nous avons 35 ans pourtant et elle a complètement oublié son coté femme elle vie que pour nos enfant soit son role de mère.
La solution je suis comme toi je la cherche
Sujet vérouillé