lucette
Portrait de cgelitti
salut à toutes!

mon epoux ne me demande jamais comment étaient les calins, ne cherche pas à savoir ce qui me fait plaisir. lorsque moi je lui demande de me dire ce que je dois faire pour lui, pour ajouter son plaisir ou lui en donner, pour ameliorer notre vie sexuelle, il bloque, rougit et a honte et ne dit rien.

Depuis un certain temps, il ne m´embrasse plus tendrement, ( il n´a pas de maitresse je le sais),simplement sur les levres comme si on etait un vieux couple. j´ai 30 et lui 42, mariés depuis 2 ans et ensemble depuis 3 ans et demi.

Il ne met jamais la main dans mon sexe pendant les preliminaires, bref... je ne sais pas comment faire pour changer les choses. je suis si frusquée. j´aurais bien aimé un peu de piment ou autres "gestes" pour m´epanouir avec lui, faire ce qu´il aime, lui dire ce j´aime pendant les calins,... innover un peu. car je n´ai pas de plaisir du tout....mais chaque fois que j´aborde le sujet, mon epoux rougit, se fache, pense que je le critique... QUE FAIRE????

NB. je prie le moderateur de ne pas effacer mon sujet. j´ai vraiment besoin de conseil, jetraque. je pense quiter mon mari...

PUB
PUB