thiganas
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai 29 ans et suis marié depuis 3 ans à l'amour de ma vie. Jusque là j'ai tout pour être heureuse : un mari qui m'aime et que j'aime, 2 adorables chats (pas encore d'enfants), une situation stable... Bref le bohneur ... à ceci près que mon mari boit. A vrai dire je l'ai épousé en connaissance de cuase car il boit depuis environ 8 ans (sur 10 ans de vie commune). J'ai menacé de le quitter, je l'ai soutenue, j'ai crié, j'ai pleuré... rien n'y fait il continue. Il voit une infirmière et un médecin spécilaisé en addictologie depuis quelques temps, il est sous médicaments, et il a arrêté de boire pendant environ 10 jours. Mais depuis hier il a repris de plus belle ! En rentrant du travail hier soir je l'ai trouvé allongé à même le sol dans le couloir, lorsqu'il s'est réveillé une bonne heure plus tard, il ne savait plus où il était si bien qu'il n'a pas retrouvé les toilettes ... il a donc uriné dans le salon ...

Je n'en peux vraiment plus, je veux le quitter mais je l'aime toujours et j'ai peur qu'il fasse une bêtise.

Que faire ? Vers qui me tourner ?? Merci de me venir en aide .

marie53alcool
Portrait de cgelitti

moi meme alcoolique je suis soignee par baclofene je commence a en ressentir des effets benefiques :de - en- d'envie de boire ,je reprends espoir ,guerir de ce fleau l'alcool .avec de la volonte et un bon suivi medical je sais que je vais y arriver alors courage,marie

lola38870
Portrait de cgelitti

trouver un medecin qui veut bien lui prescrire du baclofene aallez consulter votre medecin traitant  il faut qu il vous aide ne le lacher pas il souffre beaucoup de son etat decider le a consulter les resultat sont surprenant je parle en connaissance mon homme c est 25ans d acolisme qu il avait derrier lui allez courage

lea56
Portrait de cgelitti

Merci de votre réponse. Je vois beaucoup parler du baclofene sur les forums. Il a déjà consulter un médecin addictologue qui lui a prescrit du seresta. Pourquoi tous les médecins ne veulent pas prescrire du Baclofene ? C'est dangereux ??

Merci

thiganas
Portrait de cgelitti

Je suis moi meme alcoolique malade. Je suis traite depuis 4 ans avec du seresta, qui est le seul medicament que je supporte. Le seresta est efficace pour repousser l envie de boire, mais son effet est limite a environ 2 h. une prise a 19 h entraine une envie vers 21 h ou 21 h 30. Passez au baclofene. Ca peut s acheter sans prescription directement aupres d un copin pharmacien, quand les medecins ne veulent pas prescrire. Bonne chance!

Sujet vérouillé