Annette
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde

svp je veux quelqu'un homme ou femme qui me dit pourquoi mon mari n'aime pas faire l'amour ?....ça fait 1an et demi qu'on s'est marié je l'adore je l'aime beaucoup et depuis que je l'ai connus j'ai remarqué qu'il n'a jamais envie de faire l'amour...c'est vrai notre relation est importante mais faire l'amour ça fait partis non? j'ai deja discuté avec lui plusieurs fois de se sujet et il dit (NON JE SUIS FATIGUE CEST TOUT) moi je fais tous pour l'attirer et l'exiter et je suis belle sexy et coquette mais rien ne marche et merci d'avance si quelqu'n veut me repondre.

pierre
Portrait de cgelitti
bonjour perso je suis un homme qui n'aime pas faire l'amour pourtant j'aime ma femme mais des qu'on fait l'amour j'ai l'inperssion de ne pas la satifaire donc je prefaire ne rien faire.
Je prefaire la tendresse que l'amour "sauvage" .
Et comme ma femme n'est pas tres demandeuse ,nous vivons tres bien comme ça .
betty35
Portrait de cgelitti
j'ai oublié de vous dire qu'on fait l'amour une fons dans 10jours ou deux semaine et moi qui commençe
spy
Portrait de cgelitti
et moi je parie que danielle et egalement betty35 dit elsa. deguisé !! 3 en 1.
Mais tu dois etre bien mal pour faire cela, bon courage quand meme. LA reponse est : Pars, vis, baise. Et en attendant amuse toi........
Une maison ca se retrouve, des aides memes si c'est la galere on peut en trouver. etc............

!!
Portrait de cgelitti
c'est une bonne idée de contraception, finalement ..
br
Portrait de cgelitti
((Je prefaire .......je prefaire))...je préfére (préfère) a prefaire..... br
^_^
Portrait de cgelitti
Moi j'ai 27 ans et ma conjointe aussi et ça fait plus de quatre ans que je suis avec ma blonde et on n'à pas fait l'amour depuis maintenant 3 ans et quelques poussières. Je ne suis pas laid et je suis aimant et plein de petites attentions mais on dirait que rien n'y fait et ses excuses sont toujours différentes en gros je crois être le plus patient des homme au monde et une chance que pour moi aussi la sexualité n'est pas ce qu'il y à de plus important car je serait vraiment fou à l'heure actuelle!!!

Mais vous savez quoi... Tant que je me réveillerez le matin en me disant que je l'aime ça ira!
natacha
Portrait de cgelitti
bonjour
c'est moi qui peux comprendre les gens comme SOSO parcequ'on a le méme probléme mais les autres jugent mal donc il vaux mieux témoigner ou aider avec des idées ou bien pas la peine de dire au gens n'importe quoi...elle sait écrire du français et vous ? vous pouvait parler ou écrire (sebe) elle au moins elle peut faire les deux
!!
Portrait de cgelitti
à Kathy : oui, alcool et tabac diminuent les capacités sexuelles. il a peut être tout simplement du diabète, qui rend relativement impuissant. surtout à son âge.

kathy
Portrait de cgelitti
j'ai plus de 60 ans ,mon mari a horreur de la pénétration (surtout avec moi) autrefois," no problem avec les autres" aujourd'hui "no coment" sais pas, moi je n'ai plus envie de lui, ça fait 35 ans qu'il ne se passe rien, mais il m'arrive d'être tentée de vivre des moments pationnés avec quelqu'un d'autre, une attirence irraisonnée, je n'ai pas l'intention de divorcée, ni de le faire souffrir, alors je résiste, mais c'est dur, et bientot je sais que je ne pourrais plus, j'ai peur de regretter de ne pas avoir céder à mes pulsions, que feriez vous a ma place?
nath
Portrait de cgelitti
Je me retrouve dans vos témoignages. Cela fait maintenant 18 ans que je vis avec lui, nous avons un enfant. Il n'a jamais été vraiment porté sur le sexe. Nos relations se comptent sur les doigts d'une main (par an !).
Du coup, je me trouve moche, je pense sincèrement que je ne l'attire pas et qu'en fait, il n'a probablement aucun sentiment amoureux pour moi.
J'ai tout essayé, y compris les menaces de le quitter, mais rien n'y a fait.
Je sais de quoi vous parlez quand vous évoquez la frustration. Combien de fois je me suis endormie les larmes aux yeux !
J'ai perdu toute confiance en moi et je considère ma vie de couple comme un véritable échec.

Pages

Sujet vérouillé