jojo
Portrait de cgelitti
voilà sa fait 4 ans que je suis avec mon copain et 2 ans que nous avon eut notre premier enfants notre deuxième enfants a 7 mois !! Depuis ke nous avons emmenager plus près de ses amis il ets tout avec eux les week end et la semaine il travail et est crever kan il rentre ce que je peux comprendre!! Mon soucis c'est que ses amis passent tout le temps avant sa famille je lui en ai déjà parler mais il ne veut pas écouter !! Je passe souvent mes week end seule chez moi avec mes enfants !! QUe puis faire ? Es ce qu'il me fuit ? Svp es ce que quelqu'un peut m'aider ?
jojo
Portrait de cgelitti
1 - on ne sait pas si la jeune maman travaille : ça change tout si elle travaille, mais si elle est à la maison c'est normal qu'elle s'occupe des enfants pluq que le garçon.
2 - si elle ne ménage pas son homme, qui est-ce qui va se retrouver seule avec 2 enfants sur les bras, à 20 ans, sans qualification, avec une maigre pension alimentaire ?? Pas le garçon, évidemment !!!
donc un peu de souplesse et de bon sens ...
moi
Portrait de cgelitti
pas trop d'accord .. même si hélas, c'est toujours d'actualité!! je m'explique : pourquoi lui "ménager" du temps ? et pourquoi toujours protéger et dorloter les hommes ? et pas la fille qui se tape le ménage et les enfants ? où est son espace de liberté, à ELLE ?? LES HOMMES SONT ILS SI FRAGILES?INCONSTANTS? FAIBLES ?? il faut croire que oui .. il ne faut pas en attendre des miracles .. la femme doit s'organiser de son côté, et lui coller les poupons dans les bras aussi.; qui se lève la nuit ??
la société est encore bien mal foutue ..
jojo
Portrait de cgelitti
elle peut avoir des places en crèche ! qui lui couteraient peu cher, vu le quotient familial qui ne doit pas être lourd...
Mais le copain, pourquoi ne travaillerait-il pas ? Il semble que si !
jessie36
Portrait de cgelitti
merci pour ta réponse morgane mais tout celà je l'ai déjà essayer je demande pas forcément qu'il soit avec moi mais avec nous, les enfants et moi.
guidon
Portrait de cgelitti
bonne question ! quel âge avez vous tous les deux ? et les deux bébés, les avez vous voulu tous les deux ? parce qu'un garçon trop jeune n'a pas forcément envie de passer tout son temps libre avec deux bébés malheureusement ...
guidon
Portrait de cgelitti
20 ans et deux enfants, c'est lourd tout de même... J'ai peur que ton ami soit un peu débordé par tant de responsabilités ... et qu'il recherche de la liberté
Il faudrait que les parents vous soutiennent, gardent souvent vos enfants de façon à ce que vous viviez quelque chose ensemble, en tant que couple, sans les enfants, car j'ai l'impression que toi tu penses "petite famille" et lui il voit la famille comme un fardeau pesant ...
jessie36
Portrait de cgelitti
je travail aussi je suis caissière en supermarcher je suis a mi temps !! je ne vois pas ou est le mal dans tout celà !!Les enfants on les assume très bien alors arreter un peu je demandais juste des avis sur pourquoi il avait tant besoin de ses amis pour vivre c tt et pourquoi il ne voulait pas passer de temps avec moi et les enfants le week end!! la semaine je comprend très bien pourquoi il est fatiguer une journée de travail sa je comprend mais les week end sa pourrais etre un peu pour les ami et un peu pour nous aussi !! bon la situation s'arrange car je dois m'en aller l'année prochaine a l'école de police oui car g été reçu a mon concour et sa ne lui plait pas trop ke je m'en aille car il sait désormais ke je ne serais là ke les week end les choses change !! voilà et merci
morgane
Portrait de cgelitti
bonjour jessie
Mon avis est que plus tu lui feras remarquer que ses amis passent avant la faqmille plus il te montresras que tu as raison! sois plus diplomate, car sinon tu vas le braquer, et les hommes n'aime pas se sentir aculer helas.
Essaye de ne pas le prendre par les sentiments, mais par exemple, fais toi belle, met un vetement qu'il aime bien surprend le1 tu verras il auras envie d'etre avec toi si tu lui donne l'envie! bisous
moi
Portrait de cgelitti
réponse à la question "mon homme nous fuit -il" : réponse : oui ...

que vas tu faire, dans ce cas ??? il a fait 2 mômes, et toi aussi ...
il n'a pas une mère, pour l'aider à prendre ses responsabilités ? car il est encore gamin, c''est sans solution, votre histoire ..

dire qu'on voit encore des jeunes qui veulent faire des enfants à peine sortis du berceau eux mêmes ...

est ce que tu travailles ? mets tes enfants en crèche et va bosser, tu trouveras d'autres centres d'intére^t et un équilibre ..
sidoux
Portrait de cgelitti
ça tombe bien,on est mercredi : invite des amis samedi soir, une pizza ou autre, pas trop cher, et allez tous en boite après . arrange toi pour faire garder les petits par la famille, au besoin explique pourquoi

mais qui paye tout ça ? ça doit tirer sur le budget, ses sorties ?

Pages

Sujet vérouillé