augusta
Portrait de cgelitti
bonsoir je m'apl nadia g 27ans je suis avec un homme de 39ans qui sort

de 4ans de detention (pour vol aggravé).je suis une belle femme , je plait

bocou aux hommes , mais avc mon fiancé les rapports sont de plus en

plus rare, au debut s'etait une fois par semaine, apres une fois par mois,

maintenant c le néant, il me dit kil maime il me serre dans c bras toutes

les nuits je ne doute pas de son amour; comme toute les femmes g

suspecter kil me trompais mais je nai rien trouver, on est pratiquement

ensemble, de plus on le resent dans les habitudes, jai trouver du v iagra

et du cialys dans c affaire je c ke c pas correct de fouiller mais g t

desesperer, jlui en ai parler il c enerver en me disant ke c t a son copain

je ne lai pas cru car jen ai retrouver dans c poches.je c kil a d soucis

d'érection meme si il ni mais ce ke je ne comprend pas c pkoi il me

touche plus , aider moi atrouver la cause, il est tres maniaque du menage

et de la propreté, je c pa si sa pourait etre une d cause ,pourtant jesuis

une femme tres coquette et je prend enormement soin de moi je suis une

belle femme , j'etais escort je ne le suis plus es ce liié????

cris
Portrait de cgelitti
non tu n'es pas nulle, prends juste un peu de recul au lieu de vivre une passion excessive qui ne te rend pas heureuse !
doudou
Portrait de cgelitti
j ai le meme probleme avec mon mari qui ne voulais plus avoir de relation sexuel avec moi depuis que je suis enceinte ca fait deja un an et ca empire encore.et quand je lui en parle il me dit que c est de ma faute et c est parceque on a eu beaucoup de probleme par le passer
Luc
Portrait de cgelitti
Pourquoi un homme ne pourrait pas vivre sans relation sexuelle pendant un an et que c'est correct pour une femme? Nous ne sommes pas tous des bêtes affamés de sexe. Laissez-moi vous dire que je connais des femmes pas mal plus hot que bien des hommes.
Marlene
Portrait de cgelitti
Bjr Nadia ton pb est-il résolu ???
J'ai 22ans mon ami 25 celà fait 5ans que nous partageons nos vies...j'ai vécu un véritable comte de fée et un jour mon prince charmant s'est transformé en crapaud....nous avons traversé de rudes épreuves j'ai découvert que c'était un toxico,il m'a volé de l'argent j'ai péter les plombs, je l'ai trompé...dps ttes ses galères on soudé notre couple on s'aime ms dps 1an nous faisons à peine l'amour une fois par mois...il me repousse moi qui suis de nature coquine et inventrice je suis à bout de souffle je ne sais plus koi faire je me suis même ddé s'il n'étais pas gay......Merci de m'aider j'en peux plus de cette situation !
Tana
Portrait de cgelitti
oui, je suis d'accord avec man; il n'y a rien dautre qu'une franche discussion. Jene prefere eviter les supposition. Vous devez en parler.
lucie
Portrait de cgelitti
bon courage a toi liane mais n oublie quand meme pas que l arriveed un bebe (meme si tres attendu) n est jamasi facile et ca ne va pas en s arrangeant (je suis moi meme maman d un petit de 18 mois) et dasn ces conditions l aide du papa est toujours la bienvennue alors menage le un peu un couple ne se resume pas a des rapports d eforce soit dit en passant il faut quand soit dit en passant tu as quand meme eu raison de ne pas te mlaisser faire alors bon courage a vous deux et j espere que l arrivee du bebe ressoudera votre couple bises
eva
Portrait de cgelitti
bonjour nadia,je n'ai malheureusement pas de reponsse pour vous, car j'ai exact..le meme probleme!si ca peut vous rassurer un peut!?on doit etre nombreuses dans ce cas,mais personne n'en parle,impossible d'en parler pour nous,et pas de reponsse nul-part sur ce type de probleme!.moi aussi il dit m'aimer a la folie,je sait que c'est vrai.moi aussi j'ai eus des doutes concernant l'infidelite,car cela c'est dejas produit dans le passer.je sait tres bien voir chez lui le changement si ca se prioduit.mas la,ce n'est pas le cas!il ne me regarde meme plus!moi aussi sans pretention,je suis plutot pas ml,et je plait beaucoup aux hommes.mais tres fidel au miens!j'ai tres honte a le dire,mais ca fait 6ans que nous avons rien fait!y'a de quoi s'inquietter n'ece pas?alors comme vous j'attend des serieuses reponses a ce probleme.merci a tous ceux qui s'en donnerons la peine.
cris
Portrait de cgelitti
nadia,
il sait que tu es acro à lui, et ne fait aucun effort pour te montrer qu'il t'aime, pour te chercher si tu pars, pour te parler de vos problèmes sexuel, donc je pense que c'est un gros macho, fier et imbu de sa personne, et que si tu t'accroches à lui, il ne fera jamais d'effort, voilà mon sentiment ! à toi de voir si tu acceptes ! soit tu le quitte, soit tu subis ton macho man !
courage !
augusta
Portrait de cgelitti
12 mois de sexe par an, jái meme honte de le dire!! potrant avec mon ex, on avait allait a plus au moins 12 fois par mois donc maintenant, a mes 30 ans, je pase 11 mois sans calin alors que je suis en bonne sante et un ami ... j´ai fini par detester ma mari, pourtan je l´aimais comme une folle....
liane
Portrait de cgelitti
Bonjour doudou , j'ai lu ton message et je suis dans la meme situation que
toi mon mari il se bloque au niveau du sexe , mais la differance avec toi que
c'est moi au debut de ma grossesse n'ai pas voulu avoir des relations et au
bout de 2 mois d'insistanse de la part de mon mari il a fini par me detester
et meme me dire que je le degoute, actuellement il se calme un peu mais
comme je suis toujours enseinte (7 eme mois) on ne parle plus de cela ,
mais j'ai peur que meme apres l'acouchement il ne vas pas se rasaisir

Pages

Sujet vérouillé