Chantal53
Portrait de cgelitti

j ai ete diagnostique fibromyalgique en 2004 a la suite d une depression et une obligation d une hospitalisation qui m a permis de consulter dans un centre anti douleurs , apres quelques mois d arret de travail ,j ai pu reprendre mon poste,je suis infirmiere. a l heure d aujourd hui je suis en arret a nouveau depuis aout 2012 mais c est pire qu en 2004, la marche me devient presque impossible, je dors en moyenne 2 heures par nuit malgre les antidepresseurs, tranquilisants et somniferes. j ai reconsulte le centre anti douleurs : j ai essaye le lyrica, medicament utilise pour les troubles d origine neuropathiques, mais je ne l ai pas supporte, alors je suis en train d essayer le neurontin, meme famille de medicament, mais je ne vois pas d amelioration bien au contraire, vos avis, idees pourraient peut etre m aider car j en ai vraiment marre , j ai 46 ans et j ai le sentiment d en avoir 80. heureusement pour moi , j ai un mari qui comprend et me soutient mais ca ne resoud pas tout. J ESPERE QUE CERTAINS D ENTRE VOUS POURRONT M AIDER.

D AVANCE MERCI POUR VOTRE AIDE SI VOUS LE POUVEZ

landaise28
Portrait de cgelitti

Bonjour,