isaoge
Portrait de cgelitti

j 'ecris ce topic pour donner du courage au gens qui on la stomatophobie et honte de leurs dent car elles son toutes abimes

deja petite mes dents s'abimer plus vite que la normal, bref moi ca a durer beaucoup d annee je lisais les topic de beaucoup de personne pour me donner le courage

je me suis refermer sur moi meme a cause des mes dents la honte de parler, de sourire '(d'ailleur je ne souriais plus )

je ne voulais plus voir personne a par mon conjoint et ma soeur, je n'avais plus de vie social , j'en pleurer tout les soir .

peur du jugement du dentiste je ne pouvais pas prendre ce rendez vous

apres plusieur année j'en es eu marre de cette vie ca ne pouvais plus duré, j'ai eu un rendez vous chez le dentiste un mois d'attente j'ai stresser stresser stresser , le jour J arrive , en larme la peur au ventre j'entre dans le cabinet j'explique mon probleme et la le dentiste ne me juge pas ,quel soulagement , il regarde mes dents me dit que le mieu es de tout extraire, j'etait pas ravie mais au fond de moi je le savais,

rendez vous chez le stomato pour l'operation, pareil aucun jugement , il ma fait une radio et ma expliquer que le mieu est de tout extraire, date de l'operation prevue un mois plus tard , en attendant rendez vous prise de sang et anesthesiste tout es pres pour l'operation ,

j'avais tres peur pour l'operation , le jour de l'operation est arriver entrer 7h du mat l'operation c'est bien passer presque pas de douleurs sorti le soir a 18h

aujourd'hui je me sent liberer de cette souffrance , j'ai meme arretter de fumer le jour de l'operation et je n'est pas repris

alors au gens comme moi faite le pas d'aller chez le dentiste, le plus dure es le premier rendez vous chez le dentiste apres c'est de la gnognote

bon courage