ZEN
Portrait de cgelitti
mon garçon de 6 ans fait une otite en ce moment. hier soir il me demande si il pleut, je lui dis que non , je lui dis que c'est dû à son oreille malade! mais il me répond qu'il entend le bruit dans les 2 oreilles. je supose que cet acouphène est dû à l'otite mais je préfère me méfier car mon mari est atteint de ce mal a longeur d'année et les médecins ORL nous disent qu'il n'y a rien à faire. je vais attendre qu'il guérisse et si cela continue j'en parlerai à mon médecin. en attendent, si qq'un a connu ce problème a cause d'une otite, merci de m'en parler! j'attends vos conseils!
ZEN
Portrait de cgelitti
Soignez les Otites,car dans la + part du temps,elles entrainent les acouphènes qui ,croyez-moi est un veritable enfer a vivre..6ans c'est trés fragile,et heureusement que de nos jrs il y'a ce qu'il faut pour soigner les horibles Otites......ce n'est malheureusement pas mon cas,car il y'a trés longtemp que j'ai eu des complications a ce niveau,pas de soin resultat surdité(G) et acouphènes dans les 2 oreilles avec le bruit de la pluie et d'autres....Il est des fois ou c'est génitique,c'est mon cas...j'ai fais faire des radios a mes enfants et attend le resultat en 2008 bientôt..................bien le courage a votre mari,et votre petit........................
Sujet vérouillé