here
Portrait de cgelitti
mon garçon ne sait pas marcher tranquillement, il faut toujours qu'il court ou sautille ! Il tombe très souvent. Le médecin a vérifié son équilibre, ça va. Je lui ai parlé aussi de ses genoux que je trouvais trop gros, après radio, il n'a pas de genoux valgum. Par contre, le médecin m'a envoyé chez le podologue et il doit mettre des semelles car il a un pied qui se tord vers l'intérieur et il a des pieds creux. cela devrait s'arranger ! Mais je ne sait toujours pas pourquoi il aussi speed! Je pensais qu'il était hyperactif mais il travaille bien à l'école, n'a pas de problèmes d'obeissance, il est souvent calme, sérieux et appliqué quand il travaille. Je m'inquiète du fait qu'il tombe souvent quand il court. Même dans l'escalier, il loupe souvent des marches et glisse, j'ai peur qu'il se tue. J'essaie de me mettre devant lui le plus souvent possible mais à 5 ans il a quand même le droit de jouer sans moi et je ne peux pas toujours être là! Si vous avez des suggestions, je vous écoute!! merci d'avance!
here
Portrait de cgelitti
le mien était pareil et puis on a dû être plus ferme en aller habiter en ville, avec les voitures, hors de questions de courir le nez au vent . IL devait toujours donner la main , et donc marcher à notre rythme.
Apres avec l'âge il s'est bien calmé.
Justine
Portrait de cgelitti
Fais vérifier sa vue, des fois que ça viendrait de là. Difficulté à voir le relief par exemple. C'est juste une suggestion !
sabine
Portrait de cgelitti
je ne savais pas que ça pouvait existait , j'en parlerai au médecin. mais il a fait un fond d'oeil il y a environ 10 mois, l'ophtalmo ne l'aurait pas vu ? merci quand même ,je verrai avec mon médecin
Sujet vérouillé