OMBELINE
Portrait de cgelitti
mon frére est autiste comment me comporter avec lui?
Philippe
Portrait de cgelitti
Atention, l'adresse du site était erronée

si vous vous posez des questions sur l'autisme, sur les démarches administratives..., nous sommes là pour vous aider, vous apporter notre soutien. pour cela rendez vous sur notre site internet :
http://www.univers-inverse.fr.
notre association à pour but premier de venir en aide aux parents d'enfants autistes en les guidant et en leur apportant un soutien psychologique. venez vite visiter notre site et n'hésitez pas à nous contacter afin de nous faire partager vos expériences.
univers inverse pense à vous.
à bientôt.
Lucas
Portrait de cgelitti
Je suis Asperger léger. Où sur le spectre autistique se situe votre frère ? Que voulez-vous dire par "comment me comporter avec lui" ?
miss love
Portrait de cgelitti
conporte toa kome toujour c lma meilleur fason
lisa
Portrait de cgelitti
salut patricia j ai moi aussi un petit frere ki a 15 ans mais dans ca tete il en a 4 il est suivi dans un centre tout l'anne ce centre ce trouve a darney dans les voges je le voie pandan les vacance scolaire avec lui je me comporte comme si cetait un enfant normale a la diference c'est ke lui a bessoin beaucoup plus d attention kun enfant normale pour ce ki est des activitees 15 minute part activiter est sufisante avec des pose de30mn un enfant autistite demande beaucoup de patience alors bon courage a toi
angel
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes et à tous

si vous vous posez des questions sur l'autisme, sur les démarches administratives..., nous sommes là pour vous aider, vous apporter notre soutien. pour cela rendez vous sur notre site internet :
http://www.univer-inverse.fr.
notre association à pour but premier de venir en aide aux parents d'enfants autistes en les guidant et en leur apportant un soutien psychologique. venez vite visiter notre site et n'hésitez pas à nous contacter afin de nous faire partager vos expériences.
univers inverse pense à vous.
à bientôt.
Philippe
Portrait de cgelitti
Il y a autant de demandes que de cas

Phlippe
angel
Portrait de cgelitti
salut

je suis secrétaire de l'association "Univers Inverse" dédié à l'autisme.Notre association a pour but d'aider les parents mais aussi les frères et soeurs d'enfants autistes. nous avons pour objectif d'apporter un soutien moral et psychologique à ceux qui vivent avec des enfants atteint de cette maladie. nous abordons l'autisme sur un plan plus humain que scientifique. nous voulons également aider les parents à connaitre toutes les démarches administratives à effectuer... bref, nous serions heureux de vous aider de quelques manières que ce soit. si vous le désirez n'hésitez pas à nous envoyer votre adresse e-mail afin que nous puissions entrer en contacte avec vous.
Univers Inverse pense à vous.
vous pouvez nous envoyer vos adresses sur :
www.philippe.moreau3@club-internet.fr
salomè
Portrait de cgelitti
bonjour philippe je ne me pose plus beaucoup de questions sur l autisme ,,voici 8 longues annees que ""j ai appris""ce qu est l autisme au quotidien ,ma fille est en i m e la journèe;;revient le soir,,et pendant les vacançes;;;;;;;rien::::::aucunes prises en charge;;ma fille est aiutiste severe ;;troubles du comportement,automutilation:::crises sur crises ,,je suis completement epuisee;;;que de demarches,pour trouver un centre aere qui veuille bien l accueillir:::mais avec une, personne ""que je dois trouver""c est la galere ,on ne peut se permettre de prendre une personne qui n y connait rien a ce handicap;;les parents sont creves;;;et doivent encore se debrouiller seuls pour,,pour que leur enfant puisse avoir un peux de loisirs;;dans quel monde vivons nous;;;;celui du chacun pour soi;;;on ne nous demande jamais,si nous voudrions que l on nous prenne notre fille ne serais ce;;que 2 ou 3h pour souffler;;pourtant meme la famille sait ce que nous endurons,,mais on ne va pas supplier;;ce qui fait reellement defaut,ce sont des structures,,pour prendre le relais quand les parents nen peuvent plus;;juste pour souffler un peu avoir du repit;;et un peu vivre aussi;;;;
OMBELINE
Portrait de cgelitti
IL EXISTE DEUX SORTES DE CECITE SUR CETTE TERRE LES AVEUGLES DE LA VUE ET LES AVEUGLES DE LA VIE   .....AHMADOU KOUROUMA
ombeline
Portrait de cgelitti
IL Y A DES YEUX QUI RECOIVENT LA LUMIERE ET IL Y A DES YEUX QUI L A DONNENT.....PAUL CLAUDEL
Sujet vérouillé