Carolore
Portrait de cgelitti
Bonjour,

La rupture n'est pas chose facile a accepter, je sais de quoi je parle. Il y a tout juste un an, je vivait la même situation que votre frère. Il va s'en sortir ne vous inquiété pas. Si cela fait très peu de temps que c'est arrivé, il lui faut accusé le coup. Et surtout, je pense qu'actuellement il se replie sur lui-même pour savoir le pourquoi du comment. Et cela l'aidera a se relever. En effet, j'ai eu le même comportement et cela m'a permis de faire le point sur ma vie passée et me rendre compte que même si je croyais que tout allait bien dans mon couple, ce n'était pas la réalité vrai. Mais tout cela on ne le voit qu'en prenant du recul sur sa vie et ses choix.

Par contre un conseil, ne le laisser pas seul harcelé le, stimuler le pour pas qu'il se laisse dépérir de trop mais laissé lui aussi de grand moment de solitude.

Nanou
Portrait de cgelitti
Bonjour ..
Votre beau frère présente d'après ces signes un syndrome anxio- dépressif réactionnel à un choc émotif qui est la séparation ,il faut l'aider par votre présence et disponibilité ,le faire verbaliser si ses propos sont noirs voire suicidaires une intervention de votre part est nécessaire en prenant contact avec le service d'urgence psychiatrique pour une consultation et un entretien d'évaluation et d'orientation afin de mettre en place soit une hospitalisation soit un suivi en ambulatoire et un traitement par antidépresseurs et anxiolytiques.J'espère que votre beau frère n'est pas seul chez lui.Bon courage..
Carolore
Portrait de cgelitti
Bonjour, Suite au départ de mon ex-mari j'ai eu les mêmes symptômes que votre frère. donc, j'ai fait une très grosse dépression. Hospitalisation, car ma famille surtout mes parents n'accèptaient pas cette déprime.

Surtout entourée le bien et montrée lui au maximum votre affection.
Bon courage à vous et votre frère.
nadia
Portrait de cgelitti
bonjour, ma belle soeur a quittèe mon frère depuis il ne se lève plus ne se lave plus je ne sais pas quoi faire il a perdu 20 kg j ai peur pour lui .
Sujet vérouillé