anne
Portrait de cgelitti
mon fils a 9 mois ,et je allaite encore mais la nuit il se reveille toute les nuits pour avoir le sein je ne c'est plus quoi faire pour qu'il dorme enfin .merc de me repndre et de m'aider
anne
Portrait de cgelitti
bonjour, je connais bien ce problème de sommeil chez les bébés allaités, tout mes enfants m'ont fait le coup du sein tout les 3/4 d'h toutes les nuits, jusqu'au jour où j'ai dit stop: fini les têtées de nuits ! alors au début c'est super dur, mais je procède de cette façon. Lors de la dernière têtée du soir, je lui explique qu'il faut qu'il boive beaucoup parce que la nuit il n'aura que de l'eau, qu'il devient grand et que la nuit c'est fait pour dormir et pas pour manger. Je lui dit aussi que le matin quand il se réveillera il pourra têter à nouveau. La nuit s'il se réveille je lui donne de l'eau, et je le rassure au maximum. Les bébés comprennent très bien si on leur explique, c'est surtout les mamans qui souffrent quand il faut donner des limites. Quelque fois on est super fatiguée, mais on hésite quand m^me à dire stop. On les aime tellement. Quoi qu'il en soit c'est formidable de l'allaiter encore ce petit, et j'espère que tu tiendras encore longtemps le coup pour les têtées de jour. Je viens de sevrer mon petit qui à 16 mois 1/2... Si tu as un compagnon, il faut qu'il t'aide la nuit pr s'occuper du bébé, ce sera plus facile pour toi. Tiens moi au courant... A plus
Sujet vérouillé