cgelitti
Portrait de cgelitti

Il se drogue depuis l adolescence . C'étàit un ado vraiment adorable , respeectueux , qui me démontrait une grande affection . Il s'est mis en ménage vers l 'âge de 18ans malgré mon désaccord . (Pas de travail , aucune maturité etc ....)Aucun changement envers moi. Lui à changé !! Colère ,déprime ,crises de nerfs .....De cette liaison est née une petite fille . Le ménage n 'a pas tenu .Il a épousé une autre jeune femme qui lui a donné 2enfants garcon , fille (Jumeaux ).Financièrement , je n 'ai cessé de l 'assister . Pour une raison des plus futiles et alors que je commenci mon combat contre le cancer , il s 'est déchainé contre moi ,m 'abreuvant d 'injures ignobles, de calomnies dégoutantesd'injures à caractere sexuels .. de tentatives d'intrusions à mon domici le , întimidations en tous genres , menaces de mort . Le 11.07.2013.Je cherchais à m'informer par le biais de l'école sur le bien -être des enfants (par tél ) Il est ànouveau devenus complètement hystérique , injurieux , menaçant de m écraser avec sa voiture ,de m 'étrangler , i l hurlait au tél . O u en est -il ? est -il dangereux pour lui? pour les autres ? Jai vécu l'enfer , je suis en phase de reconstruction ! Quelqu 'un peut il me conseiller ?Merci .