adelinereporter
Portrait de cgelitti
Mon fils a 3 ans et 9 mois il est très nerveux, pas moyen de l'arrêter, il ne c'est pas marcher il sait que courir,il ne parle pas encore mais il c'est que hurler s'en qu'on sache ce qui veut dire c'est à la longue très épuisant.De plus il ne ve veut rien écouter ce qu'on lui dit, il dit tout le temps non, il c'est dire que sa et si sa lui plait pas il se mais a nous frapper,a se faire du mal lui même, a se coucher par-terre que ce soit à la maison ou dans la rue et faire une crise,soit tout caser dans sa chambre ou nous mordre quand nous lui refusons quelque chose ou quand on veut qu'il nous obéissent.Je lui tient tête dans ses caprises et j'essaye de lui faire comprendre que ce n'est pas bien et que c'est pas lui qui décide mais il répond encore plus avec la violence.

Mon fils ne fait pas ce qu'il veut que ce soit à la maison, dans la rue ou a l'école, il a des règles mais qu'il ne respecte pas du tout et a cause de sa il se fait assez souvent grondé.Il a des heures régulière (bains 18h30,manger 19h00,lavage des dents et joué dans sa chambre jusqu'a 20h00 et ensuite une histoire.Mais il n'arrive pas a dormir car il est toujours actifs même quand il dort il a tout sont coté gauche qui bouge.

Mon fils est caractérielle,bougeons il ne c'est pas rester en place,têtu et violent nous ne savons plus comment gérer sa.Il va à l'école 4h30 répartit dans la semaine avec l'école nous avons entrepris un dossier pour obtenir une auxiliaire de vie avec la participationdu médecin traitant,du pédiatre,du médecin du PMi et de la pédopsyckiatre car sa maîtresse n'arrive pas à le gérer, il ne sait pas rester sur sa chaise ,ni se concentrer pendant 5 minute il est toujours entreint de bouger,il pousse aussi ses camarades, les tapes ou les mords et bien sur il fait plein de bêtise et qu'on lui dit non bien sur il s'énerve et il retourne en faire une ou il balance tout ce qui a devant lui.la maitresse elle toute seule n'arrive pas a le gérer.

Je n'arrive plus a avoir confiance en la médecine car mon fils est hyper-actif mais nous arrivons pas a le faire déclarer .Les médecin nous disent revené quand il aura 6 ans et ont pourra peut-être faire quelque chose.Le seule problême c'est que mon fils est malheureux car il ne peut jamais se reposer, jamais jouer avec un enfant sans énerver ,jamais embrasser ses parents s'en pincer et nous les parent nous en pouvons plus nous savons plus quoi faire aider nous a savoir quelle démarche nous devons entreprendre pour que mon fils puisse aller a l'école normalement et qu'il puisse faire comme tout les enfants normale jouée et apprécier et avoir des petit copain comme tous les enfant de son ages merci par avance

LISA
Portrait de cgelitti
COURAGE
nathalie cha
Portrait de cgelitti
bonsoir boule de neige meci de m'avoir répondu
j'ai pris rendez vous car sa fait peut de temps que je le sais pas avnt fin 2007.
en ce qui concerne orthophoniste elle n'arrive pas a lui faire son bilan car il bouge trop et il a un gros manque de concentration et pourtant il est tres intelligent j'en suis allez voir d'autre et ils ont chaque foi la meme reponse que ce soit au cmp ou chez des privée.la motricienne est toujours malade onc ces rendez vous sont tout le temps repousser et la pedopsykiatre elle trouve qui bouge beaucoup et qu'il a un gros trouble du comportement.
je sais que mon fils souffre de cette situation, mais je me batterai toujours pour lui
q
Portrait de cgelitti
q
boule de neige
Portrait de cgelitti
bonsoir nathalie
pourquoi ne pas aller consulter un neuro pediatre pour commencer
il est vrai que l'on s'interresse à l'hyper activité qu' à l'age de six ans car il n'est possible de les médiquer qu'a cet age là
néanmoins,une therapie cognitivo comportementale peut jouer favorablement en sa faveur
une autre chose:tu ne parle pas d'orthophonie
est ce qu'il est suivi à ce niveau?
car comme tu le dis il ne s'exprime pas avec des mots mais avec des gestes
un enfant s'exprime de cette façon lorsqu'il ne trouve pas d'autre moyen de s'exprimer
ne desespere pas,tu verra toi aussi le bout du tunnel
et n'oublis pas ,c'est un enfant en souffrance
courage
nathalie cha
Portrait de cgelitti
sa y'est nous avons enin vue un neuro peiatre et le diagnostique et tomber il disphasie trouble du comportement et hyper actif et il se fait operer le 26 mars de ses oreilles cr il est de nouveau sour a 30 decibel et il va avoir un traitemnt pour son hyper actif risperdal
nathalia
Portrait de cgelitti
bonsoir,

essai !
adelinereporter
Portrait de cgelitti

Bonjour,
Je suis journaliste pour "C'est ma vie" sur M6, et je prépare une émission sur la famille.
J'ai pu lire que vous rencontriez des difficultés avec votre enfant, et nous recherchons justement des familles dans votre cas pour enfin pouvoir parler des troubles du comportement chez l'enfant difficiles, à gérer pour les parents.
Si participer à notre émission peut vous intéresser, n'hésitez pas à prendre contact avec moi au 01 53 17 99 27 ou par mail agrunberg@mrprod.fr
Bonne journée
Adeline

nathalia
Portrait de cgelitti
bonsoir,

je ne sais pas si tu viens toujours lire tes messages mais ton message ma toucher. Nous sommes le 1 avril 2010,ce n'est pas un poisson d'avril! mdr! notre fils va avoir 6 ans en juin et deviens inserviable( intouchable) à l'école.les punition ne le touche pas !il recommence, et avec son petit frère pareil incontrolable part moment et très attentionnner à d'autre.j'aimerais savoir ce qu'il devient de ton enfant il a 6 ans maintenant! répond moi si tu viens part là !

nat.
Sujet vérouillé