émeraude
Portrait de cgelitti
Mon fils est infernal en public,il a besoin d'un public pour se sentir à son aise sans doute.

Je vous explique ce qui doit etre chouette pour lui mais terrifiant pour nous...c'est la honte!!

Mon fils a cinq ans,une vie équilibrée,une chambre à lui,des parents aimant calme etc etc etc....une famille avec des animaux...des jouets,des calins,un jardin...

la vie revee pôur un petit garcon...

Il est adorable ,il est calin,il n'est pas en conflit avec ses frères et soeurs qui l'adorent,tout irait parfaitement à la maison...

s'il ne nous faisait pas des colères épouventables dans la rue,prenant les passants pour public...

il se roule par terre en hurlant des non....sans discontinu,il nous frappe,nous pince,nous donne des coups de pieds...se raidit et se tortille comme un démon...(je pese mes mots)lorsque nous essayons de le prendre dans nos bras.

il a des crises de sanglots avec des spasmes...il nous crache dessus..distribue des coups de poings et de pieds à tous les gens qui s'approchent de lui en le plaignant "oh le pauvre petit garcon"

pauvre petit garcon???

pauvres parents oui!!!

Après il regarde le spectacle qu'il a crée et attend en ecoutant ce que disent les gens et le pire c'est que ca le fait rire,c'est un CAUCHEMAR....

Je peux pas expliquer,nous en avons parlé à notre pédiatre,qui m'a conseillé de lui donner une bonne fessee ...

Oui oui c'est le medecin lui meme qui me l'a conseillé!!!

Nous parlons avec lui,lui expliquons quand il a retrouvé son calme...le punissons,l'envoyons dans sa chambre...

mais rien n'y fait,à chaques sorties n'importe ou c'est pareil,il nous pique une terrible crise....

POURQUOI...COMMENT faire pour qu'il arrete cela dans la rue...

Je suis sa maman et j'ai besoin d'aide,de conseils en tout genre,toutes idees sont les bienvenues!!!

merci d'avance