Françoislaverite
Portrait de cgelitti

Bonsoir , mon fils de 25 ans est atteint de la maladie de hodgkin stade 4 depuis 1 an chimio radiothèrapie puis bon rèsultats !!!

mais voilà quelque temps que tous les symptomes reviennent perte de poid, sueur nocture ,douleur du dos et les dernières analyses qui n'annonce rien de bon là il doit faire prise de sang et scanner mais il tarde à le faire !! la peur sans doute de rèsultat !!

qui peu me dire si vous avez était confrontè ce qui m'attend dans les prochain jours !!!

Une maman qui vie la peur au ventre !!

hatice
Portrait de cgelitti

j'aimerai savoir ou en ai le traitement de votre fils...on vient de découvrir que mon fils de 24 ans est atteint de la maladie de hodgkin ..pouvez vous nous donner des conseils pour nous encourager...merci

Mamours12062010
Portrait de cgelitti
Bonjour, mon mari a la maladie de Hodgkin stade 2, il est en cours de traitemnt (10/12 chimio effectues), puis 15 a 20 radio, j'ai trouve quelques reponses sur Doctissimo, a gauche lymphomes, puis le sujet Hodgkin ou pas?, les personnes sont tres sympas et nous aident et il y a des cas de rechute ou en attente de reponse tout comme vous.....
mimie44
Portrait de cgelitti

Bonsoir, je comprends votre angoisse et j'ai vécu celle-ci. Mon mari est décédé de cette maladie à l'age de 76 ans, le premier symptôme fut un gonflement anormal au cou en décembre 2004, une biopsie en janvier 2005 a comfirmé la maladie de Hodgkin au stade 3, un stade déja avancé de la maladie. Début de la chimio en mars et fin de celle-ci en juin 2005. Mon mari allait beaucoup mieux, il était plein d'espoir et moi aussi à l'issue de l'entretien en fin de chimio avec le cancérologue quand celui-ci nous a dit au revoir et à l'année prochaine pour un contrôle. Mais le répit fut de courte durée, au mois d'octobre 2005, d'autres symptômes apparurent, grosse fatigue, amaigrissement, perte de mémoire et saignements de la bouche. Nouveau bilan de santé, la maladie avait gagnée du terrain, elle était arrivée au stade 4, l'estomac et le foie étaient touchés,  une autre chimio n'aurait fait que lui accorder un sursis de 2 ou 3 mois, il a refusé tout nouveau traitement, mais après quelques brèves hospitalisasions, mon mari est décédé début avril 2006. Depuis j'ai connu d'autres personnes avec cette maladie et aucune n'est décédée, comme quoi chaque témoignage peut connaître une issue heureuse face à cette maladie. Alors bon courage.

Françoislaverite
Portrait de cgelitti

Un seul conseil : fuyez la chimiothéarapie, c'est elle qui tue les malades du cancer et pas la maladie en elle même ! C'est une imposture,  consultez tous les sites là dessus et vous comprendrez comment les centres anti cancéreux sont devenus de véritables camps d'extérmination. Une seule raison : le fric, l'intéret financier des hauts groupes pharmaceutiques,  une véritable industrie qui s'effondrerait si la vérité était révélée. Pour se soigner, avoir une chance de guérir : la médecine naturelle;

Cure de jus de légumes et de fruits.

Mise au vert total. Fuyez les villes, la pollution, les téléphones portables, la wifi, les antennes relais.

Mangez de l'ail , DU CUCURMA ,  des amandes de NOYAUX d abricots (la panacée, peut etre), buvez du jus de grenade, de citron.

Ne mangez plus de viande, de charcuterie , juste un peu de poissons

Ne fumez plus une seule cigarette, pas d'alcool, juste un verre de vin de temps en temps.

Buvez de l'eau additionnée de BICARBONATE DE SOUDE ,  qui tue les cellules cancéreuses

FAITES DES CURES D OXYGENE , grand air, respiration de ballons, etc. LE CANCER HAIT L OXYGENE

Ne prnez plus ou très peu de médicaments, fuyez la médecine traditionnelle, consultez des naturopathes

Ne vous laissez plus faire, ce monde moderne nous assassine, volontairement !

mamyboop
Portrait de cgelitti

bonsoir,je viens te rassurée car j ai été moi aussi atteinte de cette maladie j avais 24 ans et aujourd hui j en ai 52 et je n ai jamais plus eu de problèmes depuis j ai mené une vie complètement normale.Je voulais témoigner comme quoi meme si c est très dure le traitement ,on s en sort très bien .Bien amicalement.

chantou34
Portrait de cgelitti

jE VOUS REMERCIE ET VOUS SOUHAITE BON COURAGE

nany42
Portrait de cgelitti

bonjour j ai ete atteinte de la maladie de hodgkin a l age de 15 ans le traitement aete tres loud chimio rayons perte de cheveux de kilos ....et de moral aujourd hui j ai 26 ans je suis maman depuis quatre et tout va bien c est une maladie qui se gueri bien .....je sais ce que vis votre fils je suis suivi tous les ans et j ai toujours la meme peur au ventre ....bon courage

Sujet vérouillé