cocomavie
Portrait de cgelitti
Je m'inquiète pour mon fils de 5 ans depuis octobre. Jusqu'à ses 3 ans, c'était un enfant très doux, très calme, toujours à l'écoute, bref, c'était une crème ! cela s'est gâté quand il est rentré à l'école, il a commencé à être agité, colérique et capricieux. Puis en 2004 est née sa petite soeur... A partir de ce moment, il est devenu tyrannique ne supportant pas la moindre contrariété. Il n'écoute rien de ce qu'on lui dit, si on lui refuse quelque chose, il s'en moque et nous désobéit, il pousse des colères noires, claque la porte, veut avoir le dessus et ses rapports avec son frère de 12 ans sont très conflictuels. Je pense que c'est de la jalousie... pourtant, on ne fait pas de différence, on les élève et on les aime tous pareils. Comment réagir.... je suis désarmée face à son comportement.... d'un côté, il peut être très calin, me dire qu'il m'aime grand comme le monde, que je suis la plus chouette, la plus gentille et la plus belle des mamans et d'un autre côté, il peut être très désagréable, qu'il ne m'aime plus....ect... son pédiatre me dit que c'est une réaction normale mais j'aimerais avoir le témoignage d'autres mamans qui sont dans le même cas que moi.