cgelitti
Portrait de cgelitti

Je suis maman d'un petit Valentin, 5 ans . A sa première année scolaire, on lui détecté une amblyopie à l'oeil gauche. Quand j'ai appris la nouvelle, cela a été très dur surtout le traitement (occlusion de l'oeil droit 24/24, nuit et jour pendant un mois entier, puis on alterne une a deux fois par semaine avec l'autre oeil...

Cela fait à présent 1 ans qu'il a ce traitement très lourd.

A l'école mon fils travail bien et n'a aucun problème pour l'apprentissage au contraire il est curieux de tout et à envie d'apprendre!; Le problème qu'il rencontre aujourd'hui est relationnel, il a beaucoups de difficultés à se faire des copains, la maîtresse le punis sans arrêt à cause de son comportement, il se bat souvent.

Il me dit souvent qu'il n'a pas de copains, et je vois que cela lui fait beaucoups de peine, et à moi aussi car mon fils ne va pas bien!

Je l'ai inscrit au judo depuis octobre 2012, et j'ai rendez-vous prochainement avec un pédopsychologue, je souhaite vraiment qu'il se sente bien dans sa peau, j'espère y arriver, je ne baisserai pas les bras, mais parfois je me sent impuissante...