Jasde79
Portrait de cgelitti

bonjour

je vais essayer de résumer la situation,mon grand garçon de 9 ans vit avec nous en garde alterné d'une semaine sur deux depuis 5 ans je suis très proche de lui c'est un enfant assez calme et surtout non violent!!!je suis séparé de son papa depuis qu'il a deux ans aucune tension avec son papa depuis notre médiation qui date de 5 ans...j'ai rencontré le papa de mon deuxième fils il a 7 ans nous avons eu un petit garçon qui a maintenant 3 ans depuis quelques jours et les tensions entre frère ne font que grandir je ne sais plus quoi faire!!!le petit réclame son frère dès le réveil ,parle tout le tps de son grand frère et quand son grand frère revient à la maison il a un comportement violent avec son grand frère il le tape ,l'embete sans arret....au début j'intervenais sans arret puis j'ai dis a son grand frère de ne plus ce laisser faire mais mon grand est tellement exédé qu'il le pousse ou le bloc assez violament maintenant. donc j'essaye de régler et de comprendre la situation qu'il viventdiscuter avec eux chacun séparé dans leur chambre le petit va s'excuser auprès de son grand frère et 10 min plus tard c'est reparti!!!!!je ne sais plus quoi faire je pense que je loupe mon éducation auprès du petit et pourtant je ne fais jamais de différence entre mes garçon ,je ne sais plus quoi faire je suis malheureuse de les voir comme ça!!!!j'espere etre aidé par vos témoignage et non pas jugé...

PUB
PUB