sita
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je ne sais pas si je dois commencer a m'inquieter, mon fils de 3 ans 1/2 n'est toujours pas propre la nuit....

J'ai pourtant essayé de ne plus lui donner a boire apres 16 heures, mais impossible!!!!il boit beaucoup, et meme jusqu'au moment d'aller au lit....que faire???

J'en ai parlé à un pédiatre, il me dit que je ne dois pas m'inquiéter, ça viendra quand il sera pret.....

Si vous etes ou avez été dans la meme situation, merci de me donner votre avis

Céline

Franceline
Portrait de cgelitti
Céline, coucou..un peu de patience..tu ne peux empêcher Gabin( c'est lui ?) de boire, voyons..en plus, celà ne servira à rien. celà va finir par s'arranger..en attendant, garde courage, comme d'hab.. grosses bises, bon week end!
Céline
Portrait de cgelitti
merci les filles !!!
Franceline, je constate que je ne suis pas la seule..puisque tu m'as prise pour une autre Céline, qui aurait le meme soucis avec son petit bonhomme (Gabin ), le mien s'appelle Yohan..., mais merci quand meme.
bon week end a toi aussi!!
Céline
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
La propreté nocturne s'acquiert vers l'âge de 5 ans.Donc,pas de soucis.Il y en a qui sont propres la nuit à 4 ans,d'autres,plus tard.Il faut lui faire vider sa vessie juste avant d'aller coucher et lui mettre à disposition un pot et une petite veilleuse( car les enfants ont peur de se lever la nuit).Ne t'inquiéte pas,ça viendra progressivement.
sita
Portrait de cgelitti
a 11 mois toutes les couches ne mon fils etait seches le matin. Il n´y a pas de remerde a cela. ,ma grande soeur elle a fait pipi jusqu a e de 9 ans !! patience cahque enfant a sa touche. courage
GD
Portrait de cgelitti
BONSOIR MON FILS ETAIT DANS LE MEME CAS IL A 6 ANS ET IL EST PROPRE LA NUIT QUE DEPUIS LE MOIS DE SEPTEMBRE NE VOUS INQUIETE PAS IL VA GRANDIR ET SA VA ALLER MIEUX MON MEDECIN MA DIT QUE C ETAIT IREDITAIRE
Sujet vérouillé