fillancé
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai vecu une grande histoire d'amour,ce n'est qu'après que mon fillancé m'avou qu'il m'a caché qu'il était plus jeune que moi d'1ans,j'ai 25ans et il en a 24 ans.

je vie chaque jour angoissé de paraitre plus vieille,que je vais viellir avant lui,qu'est ce que je dois faire.je n'ai jamais cru me marier avec un homme qui a un an de moin que moi

laspa
Portrait de cgelitti
       Ma grande fille porte le même prénom,et je l'adore ma mimi...........................Bonne soirée
laspa
Portrait de cgelitti
Y'en a des vedettes,hen Yasmimi!!!!
Yasmine.
Portrait de cgelitti
Tout depend de sa maturité et e nmeme tmeps il t'a menti
pose toi les vraies questions,il te ment pour son age si ça se toruve il est marié ila 4 gosses ,je sais pas fais gaffe à toi.
Bon courage
fillancé
Portrait de cgelitti
au fait, on écrit : fiancé ....

wesh
Portrait de cgelitti
un fiancé qui ment est un futur mari qui mentira.
titinne
Portrait de cgelitti
et lilia est partie .. z'avez pas vu Lilia ? je cherche après lilia .. ou peut être qu'elle a tellement vieilli qu'elle se cache ?

Yasmine
Portrait de cgelitti
merci je treouce ton message mimi et pour la vedette t'as entierement raiosn tu fais dan sla voyance,ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
modéré
Portrait de cgelitti
Il y a des tas de couples dont la femme a 1 voire, 2 ou 3 et même plus d'années que son compagnon. Ce n'est pas la peine d'y voir un problème. Qu'est-ce qui fait la différence dans ce cas là ??? rien ....
Il n'y a pas lieu de se tracasser.
euh...
Portrait de cgelitti
1 an c'est vraiment pas une grande différence...
Sujet vérouillé