Sonya
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous je voulais savoir et avoir des conseil auusi cela fais 4ans que je suis avec lui avant notre rapport étais bien,mais cela fais 2ans quand on fais l'amour il éjacule dans 3minutes et quand il a fini d'éjaculé il a mal a la tête ou fatique il peux pas refaire une deuxieme fois,mais quand il fais une deuxiéme fois c'est trés rare mais il reste toujours 3minute et moi j'ai toujours envie de lui cela fais 2ans que je ne fais pas l'amour normalement et je ne veux pas aller voir ailleur aidez moi svp je veux savoir si sa viens de moi ou de lui et ce qui proviens sa merci a tous
Sonya
Portrait de cgelitti
Moi aussi, j'avais des problèmes avec mon copain;nous avons progressivement résolu le problème en pratiquement fellation et masturbation jusqu'à l'éjaculation et en essayant d'allonger le temps d'attente des giclées. Je stoppais mes caresses quand ilsentait que ça venait et je lui copmrimais fortement le gland au niveau de la couronne pour stopper son érection et son envie.Il parait aussi que la pénétration en levrette est préférable. A vérifier;
Ce qui m'inquiéterait c'est qu'il est mal à la tête après avoir joui. Moi je consulterai un médecin.
Bon courage et saches que tu as un grand rôle à jouer pour l'aider à vaincre ce dysfonctionnement très désagréable pour nous les femmes.
Sujet vérouillé