cgelitti
Portrait de cgelitti
Salut, je suis nouveau ici...

Jai 20 ans maintenant, et jai vécu la première paralysie du sommeil a mes 17 ans. Et sa dure toujours, mais moins fréquament.

Avant de commencer, je vais vous raconter une anecdote qui m'est arrivée avant de m'endormir, pendant que mes parent étais partie en voyage pour 1 semaine et il m'ont laissé la maison pour la semaine.. donc j'étais seule.

Durant toute la semaine, j'étais vraiment inconfortable dans mon lit, je sentais une présence, je " paranoyais " parce que j'étais seule pour la première fois ... pendant l'absence de mes parent, je me sentais térriblement abandonné en me couchant, avec des pensée négative et je me demandais si je devenais fou. La 3ème nuit, j'ai eu la peur de ma vie.Voila ce qu'il s'est passé.

J'essayais de dormir normalement, quand tout a coup j'ai réssentie quelque chose de vraiment puissant plaquer mon ventre. c'est alors que je me suis ouvert les yeux en me demandant qu'est-ce que c'étais, et LA.... j'ai vu une lueur bleu qui m'a carrément sauter dessus en commensant a me donner d coup sur mon ventre et jentendais ses crie pendant qu'il me donnais d coup ... je vous le jure j'en ai perdu le souffle, il ma donné 4-5 coup sur la poitrine et la " chose " avais l'aire négative, c'étais pas une vois humaine que j'entendais mais c'étais pas des mot, je sais pas comment le dire... c'étais la voix d'un démon j'en suis presque sur.. un peu le bruit quand un chat est enragé mais plus demoniaque. j'etais incapable de me défendre et a la fin, j'ai meme senti son poid s'enlever de ma poitrine et il a disparu.

Je ressentais encore ses coup qu'il ma donner apres sa disparition.

2 jours après, jai eu ma premiere paralysie éveillé, je savais pas comment m'y prendre, j'ai paniqué.. je pensais mourir. J'étais semi-conscient, j'ai commencé a entendre de sourd sillement progressent plus fort et plus fort.. on dirais que ma tête tournais a 100 kilometre heure et pendant le sillement je me sentais perdre le controle de moi meme, je me sentais sorti de mon corp. incapable de bouger, incapable de parler, incapable de faire un mouvement. Je savais que j'étais conscient et que je rêvais pas, j'avais les yeux ouvert je le sentais ... mais je ne voyais RIEN, c'étais plein de flash qui embrouillais ma vu. apres quelques temps ... jai réussi a bouger mes yeux et c'est la que j'ai commencer a revoir, mais je voyais a peine. je me débattais intérieurement pour essayer de faire quelquechose, j'ai finalement réussis a bouger mon bras ( ce qui ma parrue une éternité a le bouger et c'étais vraiment mais vraiment dure) et jai réussi de peine et de misère a ouvrir ma lumiere au pied de mon lit, et c'est a ce moment que j'ai repris conciense peu a peu.

Depuis cette première expérience, sa m'arrive régulièrement. Je sais maintenant quand sa va se déclancher (quand le sillement commence, si je n'ouvre pas mes yeux attent, la paralysie s'emparre de moi et me controle progressivement jusqu'à la paralysie totale ou presque. Parfois, quand je réussi a ouvrir mes yeux avant la paralysie, je me recouche normalement et quelque minute plus tard, sa recommence et cette fois ci, impossible de s'en sortir. la paralysie est plus forte que moi.

J'aimerais savoir quest-ce qui se passe avec moi, j'ai l'impression qu'un jour j'aurais pas la force necessaire pour combatre la paralysie et j'ai peur de jamais revenir normal... J'ai entendu dire que si je décide de pas me combattre , je vais faire une sortie de mon corps et il se passera des chose dont je me rapelle pu.

S'il vous plait, j'aimerais des explication, c'est la premiere fois que j'en parle...

Aussi, la lueur bleu peut-elle avoir une liaison avec la paralysie éveillé ou ce n'est qu'une coincidence ? je n'ai jamais revu cette lueur bleu, mais la paralysie éveillée est toujours présente.

Merci j'attend avec impatience des commentaire