mirabelle743
Portrait de cgelitti

Je m’appelle Karine,

J’ai 30 ans, je pesais 80 kg pour 1,62 m,

Mon IMC était de 30,5

J’étais en situation de surpoids

Pas assez grosse pour être prise en charge en France

Janvier 2012

Ma décision est prise, mais tout d’abord j’applique un programme alimentaire donné par le chirurgien Tunisien afin de s’assurer de ma difficulté à perdre du poids avec les régimes.

Février 2012

En ce qui concerne le "régime " que m'avait demandé de suivre le docteur, le résultat est pour le moment le même que pour tous les autres régimes que j'ai suivi : une petite perte de poids durant les 5/7 premiers jours (1 kg) dû au changement d'alimentation puis une longue stabilisation (en général pendant 5 à 6 semaines) qui décourage de continuer.

Je suis également voir un chirurgien en France : en plus de me faire comprendre que je lui faisais perdre son temps parce que pas assez grosse, il n'a fait qu'argumenter sur les complications liées à la sleeve. Que du bonheur!!

Et pour finir, il m'a donné une jolie documentation sur la nutrition!

Je reste tout de même décidée à subir cette opération.

Mars 2012

Mon intervention est programmée en Tunisie.

Sur le lien suivant vous allez voir ma progression en perte de poids et cicatrices pour la sleeve http://www.youtube.com/watch?v=bYmS1nAWSS0

micaela
Portrait de cgelitti

s ille vos pleait  envoie moi ton regime je besin de perdre 20kilo. MON IMAIL E : abbes.abbes@hotmail.fr ;;MERCI

mirabelle743
Portrait de cgelitti

encore désolée de voir que beaucoup de personne chercher encore des solutions,

je m'en veux de ne pas avoir vu vos messages car je sais ce que c'est de ne pas être comprise.

En Tunisie le chirurgie a pris le temps de m'écouter et de comprendre mon problème,

j'en suis à deux ans de l'interventon maintenant, je suis plus que ravie, ça a changé ma vie, je me sents belle et je sur très à l'aise, je suis heureuse d'avoir franchis le poids et surtout d'avoir trouvé le chirurgien, car attention faut faire le tri !

Maintenant je passe à la chirurgie esthétique, là aussi faut faire le tri, mon agence c'est occupé de trouver le chirurgien et je peux vous dire qu'elle a pris le temps comme pour la première fois avec mon poids ;-), il me tarde le mois de juin pour terminer mon parcours,

je vous souhaite de trouver pour chacune de vous le bon moyen pour être bien dans votre peau.

mumue44 sincèrement j'espère que vous avez trouvé pour votre fille, je comprends votre colère.

kikinettes
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Pourriez vous me dire a quelle clinique en tunisie vous etes allé, ainsi que le prix que vous avez payé, kikinettes@free.fr

Merci d'avance

alexhugo
Portrait de cgelitti

bonjour,je suis karine,j'aimerais que tu me fasse parvenir,ton régime....J'ai 30kg a faire partir...

Si tu peut me le faire parvenir ce serait vraiment cool,de ta part.Avec tous mes remerciments,merci a bientot...

Vava2880
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

quelles ont été tes démarches, peux tu m'en dire plus?

bien à toi

mirabelle743
Portrait de cgelitti

je ne sais plus comment fonctionne le forum, j'espère qu'on arrvera à suivre la discussion.

Alors, pour le prix j'ai payé 3900€

pour le chirurgien et l'agence qui s'est occupé de moi, 

je ne voudrai pas faire d'impair sur le forum car je crois qu'il est interdit de citer des noms.

si des personnes me lisent, demandez moi, car je connais le problème de ne pas savoir où se tourner, je tacherai de vous donner l'info discrètement :-)

mumue44
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'ai moi même subit  une sleeve en france ou j'ai perdu 49,9 kg il y a 3 ans que du bonheur.

aujourd'hui je je suis en colère pour ma fille qui a un inde ce 38 et donc refusée en france, elle souffre de son poid mais surtout de douleurs aux niveau des genou.  Tout le monde lui dit de perdre du poids elle en a perdu mais reste stable depuis 2 ans. De plus en plus apres plusieurs prise d'info nous allons nous tounrer ver la tunesie. Ton temoignage m'a touché et j'aurais voulu te poser plusieures question.

peux tu me dire si cela ne te gene pas?  mon adresse mail : elin.murielle@orange.fr

merci d'avance

micaela
Portrait de cgelitti

OLA JE VOULE SAVOIR COMO TU A FE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pouilleuse
Portrait de cgelitti

bonjour karine,je m'apelle celine j'ai 35 ans je pese 87KG pour 1m58... j'ai rdv dans 3h pour s'avoir si je peux etre pris en compte en france,mais comme j'y crois pas trop j'ai deja preparer tous mon dossier pour la tunisie!!! pourriez vous me dire par quelle clinique vous etes passer a tunis?? je n'ais  tjs pas decider la quelle je vais prendre!!! je vous donne mon mail en esperant une reponse c.neurdin@gmail.com voila merci d'avance     celine

mirabelle743
Portrait de cgelitti

voici mon adresse mail afin de ne pas oublier de répondre : karine380000@gmail.com

et encore désolée pour les autres qui n'ont pas eu de réponse et j'espère que vous avez trouvé des solutions.

bonne soirée

Sujet vérouillé