cgelitti
Portrait de cgelitti

bonsoire je mapel nicole j"est trois enfant donc une la plus grande adopter quand t"elle etait petite elle ma tellement mi sur les ner que je les prit pas les cheuveux et les traiter de sal noire je c"est c"est pas bien du tout seque j"est dit et fait elle me la jamais pardonner et elle a raisont et pourtend je laime tellement ,je regretait se jeste toute ma vie et les parole aussi aujourd"huit elle et marié avec un dominiqain et tou,jour pas heureuse ,jaimerais tellement sont bonheurs elle a ue une petite fille que jadore inaya et une autre petite fille inabelle je les adore et elle et tonber gravement malade apre 8jour de laccouchement par cesarienne , et a ue une embolie pulmonaire suivie d"une pmeumonie et elle et invalide depuis le moi de novembre ,et sa niece me reproche que sela et de ma faute que je ne merite pas detre mere et que je frape m"est enfants biologique et que je les traitre de sal noire

de quoi elle se melle alors quelle a eu trois enfant de trois pere different et meme pas trente ans moi jaunner 52ans elle va se marie elle a inviter mon ex m"est et pas moi bon m"est la je men fous elle et jamais venue voire ma fille c"est depuis quelle et malade et la elle fous la pagaille et sa mere donc ma belle soeur ,soeur de mon ex me reproche de ne pas avoire quitter mon travaille pour reste avec ma fille m"est je vivrais de quoi j"est deux enfants a nourire moi aussi et la

PUB
PUB