!!
Portrait de cgelitti
Ca fait 6 mois que mon copain et moi avons rompu et je n arrive pas a l oublier. J en pleure encore, meme si je sais que ce n etait malheureusement pas qqun pour moi. Notre relation a dure plus de 10 ans, et, meme si la derniere annee etait difficile, on pensait vraiment aller de l avant...petit a petit car quasi jamais nous n avons parle de mariage ou famille. Il en avait peur...

Il m a bcp fait souffrir car il avait un comportement tres ambigu avec les autres filles et etait assez dur avec moi, pas assez de tendresse et d attention a mon gout. J ai pense plusieurs fois qu il fallait tout arreter, mais par amour, il m etait impossible de prendre une telle decision, jusqu au jour ou c lui qui est parti.

J ai d abord ete soulagee par cette separation qui mettait un terme a mes souffrances, mais ensuite, j ai su qu il avait une autre fille et ca m a fait super mal car j etais deja passee par la, a cause lui. Il a prefere la solution de facilite et choisir une fille bcp plus jeune que moi avec qui la question du mariage ne se pose pas!

Aujourd hui apres 6 mois, un long voyage et pratiquement aucun contact, il m obsede toujours, j en fais des cauchemards. Je sais qu il vit avec elle et j ai beaucoup de mal a accepter qu il m oublie de la sorte. Je me sens humiliee. D un cote c mieux de couper tout contact, ce que nous faisons, de l autre je voudrais qu il pense encore a moi et s inquiete un peu pour moi en m ecrivant. Je vis ds la meme ville, mais autre quartier et autre activites. Je pense a moi, mais comment faire pour qu il sorte de mes pensees? J ai aussi peur de rencontrer qqun d autre, peur de la comparaison et de ne pas etre a la hauteur. J ai passe 30 ans...tout conseil bienvenu!! merci!

lili
Portrait de cgelitti
en arrêtant d'y penser, en te disant que le printemps arrive, que tu repars sur de bonnes bases, que la vie est belle parce qu'avec lui tu souffrais et que sans lui tu as des choix que tu n'avais plus .. pense à cette chance !!

tu l'as aimé, tu ne l'aimes plus .
seul ton amour propre est bléssé, sans doute .

amicalement
paquerette
Portrait de cgelitti
j aimerais savoir comment je peux tourner la page et ne plus penser au mal qu il m a fait!
!!
Portrait de cgelitti
il faut rompre complètement .. ce n'est pas très chouette vis à vis du nouveau . s'il te faisait la même chose avec une ex à lui ?

mag
Portrait de cgelitti
j'ai vécu la meme chose,un an après et malgrès un nouvel ami genial que je pense sincèrement aimer,mon ex est encore là,on se contact pour se dire nos erreurs et malgrès ca depuis que je sais qu'il m'a remplacé très rapidement avec une autre je ne veux plus de lui,il voudrais etre encore dans ma vie mais je dois lutter tt les jours pour ne pas craquer...Ta fierté en a pris un coup c'est certain mais pense au mal qu'il t'a fait et qu'il fera encore...Bon courage et l'amour à nouveau te fera oublier...
lili
Portrait de cgelitti
que demandes tu exactement ?
Sujet vérouillé