recalcitrante81
Portrait de cgelitti

Bonsoir ,

je suis épileptique depuis l'âge de 13 ans . Cela à commencé par

le grand mal en classe avec perte de connaissance , convulsion, puis je me suis réveillée avec un mal de crâne pas possible et j'ai vomi.

dessus assez régulièrement. Je suis sous depakine crono 500, je crois avoir tout tester et apparemment je suis assez allergique à tout se que l'on me soumettait donc je suis revenue traitement initiale qui me fais grossir. Maintenant 34ans et ne fais que des absences. Aujourd'hui j'ai eu un flash back. Il y a quinze jour je faisait des crêpes et mon hamster était dans sa boule . Je me retourne je ne le trouve plus. Et aujourd'hui je me souviens que je l'ai confié à la voisine.

Que faire en plus je vis seule.

recalcitrante81
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je ne suis pas encore inscrite sur le site, mais je suis touchée par ton témoignage. Je suis devenue épileptique à 45 ans. J'ai eu aussi de la Depakine chrono 500, bien tolérée, relativement efficace, sais cas de gros chocs émotionnels. J'en suis à mon 5eme traitement en 2ans. Je suis pharmaco résistante, et mon neurologue, m'a fait rentrer dans le protocole préopératoire (uniquement pour les épilepsies partielles très bien délimitée s). Je viens d'avoir d'effectuer mon monitoring eeg vidéo sur 5 jours. J'ai beaucoup d'espoir dans les nouveaux traitements que l'on me donne notamment Fycompa, en dépit d'un estomac un peu sensible, mais j'ai 62 ans, ceci explique peut être cela. Pour les absences j'en connais un rayon, j'ai l'impression de pâtir en voyage, si on peut dire, sauf que mon mari doit mère protéger de tout danger extérieur. Je peux aussi généraliser, ce qui est plus rare maintenant  Je voudrais simplement pouvoir revivre normalement et continuer mes études supérieures que j'ai reprises, et interrompu es causes troubles cognitifs graves.

Au changement de traitement de la depakine au lamictal j'ai perdu 27 kgs en 13 mois. J'étais vraiment très mal physiquement et moralement.

Essaye de refaire le point avec ton neurologue, la médecine fait beaucoup de progrès, et j'ai toute confiance dans le pôle neurosciences de PPR de TLSE.

Bon courage, et tiens moi au courant.

Sujet vérouillé