erik
Portrait de cgelitti
J'ai besoin d'aide de personnes vivant le même problème que moi ou des femmes ayant vecu la meme situation que mon épouse.

J'ai connue mon épouse il y a 5 ans aprés une histoire qui a mal tourné. Ce jour la a été le jour le plus beau de ma vie. Mon ex compagne etant dépressive, j'ai donc recupéré mes enfants.Mon épouse les as accepté alors que nous n'etions ensemble que depuis 1 mois. Les deux premieres années furent heureuse. Mais prisonnier de mon passé ( mon ex compagne m'avait trompé), j ai dévellopé une jalousie que je qualifierais de maladive car meme si j'avais confiance en mon épouse, je ne pouvais m'empecher de la mettre en doute. Mon père et ma mère n'ont pas non plus aidé critiquant sans cesse ce que mon épouse faisait et nous envoyant même une fois la DDASS dont l'enquete s'est révélé négative. Mes filles en font voir aussi à mon épouse de part le sens ou elles veulent retourner chez leur mere. C'est prévu cet ete. Dernièrement je suis parti en afghanistan pour mon travail. Tous se passait bien avant mon départ et meme les 2 premier mois. J'ai alors fais une betise: Mon épouse s'était rendu chez sa mère pour une période de 15 jours. Avant un week end je lui ai demandé de ne pas sortir en boite. Elle m'a répondue que jamais elle ne le ferait sans moi. Le samedi soir, je me suis posé des questions et l ai rappele dimanche matin pour lui demander si elle etait sortie. La tout a basculer. Elle s'est mis en colère et pété un plomb. depuis elle est en colere et ne veux plus me parler. Elle est perdue et ne sais plus ce qu elle ressens ni vis a vis de moi ou des enfants, meme, elle ne s'apprecie plus. J'ai eu tord et je regrette, je lui ai juré que jamais plus je ne ferais de truc stupide mais rien n'y fait. Elle ne sait pas si elle veut continuer avec moi ou non, si elle veut que je revienne ou pas. Le medecin lui a diagnostiqué une deppression nerveuse avec crises de spasmophilie. Je sais par personnes interposées qu'elle m'aime toujours mais qu'elle est aussi prete a me quitter. Je n'ai été que la goutte d'eau qui a tout fais debordé et je paye le prix fort. J'ai eu tellement tord car si il y a une femme a qui je peux faire confiance c'est bien elle. Je ne le ferais plus mais le mal est fait et je ne sais comment le réparer. s'il vous plait, donnez moi des conseils. Je suis mal et ne veux pas la perdre. Je l'aime tellement

Merci

Erik

erik
Portrait de cgelitti
je te remercie pour le site. Ca me correspond tout a fais. Je vais me faire soigner a mon retour mais je crains qu il soit trop tard. Mon épouse ne veut plus me parler. Ca fais deux jours que je suis sans nouvelles. As tu deja connue des personnes qui sous la depression rejetait l'homme ou la femme qu'elle aime?
espoir
Portrait de cgelitti
erik
J'ai vu le rejet de ma mère, lui mon père, mais pas encore le rejet de mon épouse...

je suis contente que le site t'ait permis de comprendre que tu avais besoin toi aussi de faire aider.

Oui, il y a des femmes dépressives qui rejettent leurs maris mais faudrait savoir s'ils n'ont pas été un peu trop loin, tu vois ce que je veux dire.

Tu as fait un pas en acceptant de te faire soigner, continue et espère car 2 jours sans nouvelles ça ne veut pas dire que tout est fini.
Tiens nous au courant et si tu as besoin demande nous.
espoir
Portrait de cgelitti
erik, as-tu pensé lui demander pardon, ?

Le pardon libèrera ta souffrance   et qui sais ? la jalousie est une maladie qui fait fuir les femmes (toutes)

il faut que tu te fasses aider par un professionel de santé et tu pourras mieux t'en sortir car je suis de l'avis de mina, tu es toi aussi tomber dans une bonne dépression.

courage à toi, nous sommes là si tu as besoin d'écoute, de conseils.

erik
Portrait de cgelitti
mes parents
erik
Portrait de cgelitti
je n arrete pas de lui dire pardon,je lui ai juré que je ne recommencerais plus, et que j irais me faire soigner en rentrant mais rien n 'y fais. C'est mon seul default et ce n est pas non plus une jalousie execive, je ne suis pas tout le temps derriere elle non plus. Honnetement selon mes amis proche, elle serait normale mais je l ai devellopé apres avoir vecu unerupture due a une infidelite. Mais j ai besoin de conseil pour savoir comment l aider a se guerir.

Erik
espoir
Portrait de cgelitti
A mon avis soigne ta joulousie avant son retour car je sens qu'elle ne reviendra pas. Même si c'est ton seul défaut il est de taille, il est insupportable mais on peut comprendre si tu as subi une infédilité. Elle guérira lorsque toi tu seras guéri de ta jalousie. Voici un site qui pourra t'aider :
http://www.redpsy.com/guide/jalousie-amour.html

Elle est malade de ta jalousie donc commence par te soigner toi et ensuite elle se sentira mieux.
CAT67
Portrait de cgelitti
si tes parents ont été la cause de la dépression de ton ex alors pas de doute qu'ils doivent aussi en faire baver à ta femme, ont t'ils des contacts avec elle durant ton absence ?
Je pense que la froideur de ta femme découle de sa souffrance et la distance n'arrange rien de plus si elle ne va pas bien elle aurait besoin de soutien et de compréhension combien de temps durera ton déplacement ne pourrais-tu rentrer entre temps ?
Qui est le plus dépressif ??? toi ou ta femme
Je suis du même avis que espoir lorsqu'elle te conseille de te guérir d'abord parle-en avec ta femme et elle y verra sans doute la volonté de changement de ta part car jusqu'à présent elle n'a eu que des promesses...en l'air
je te semble sans doute dure mais à te lire je pense qu'il faut te secouer pour la reconquérir ce que tu saura faire si tu l'aime vraiment. Bats toi et garde espoir tout n'est pas aussi vite perdu
tiens-nous au courant ils y a sur ce site que des gens prêts à partager leur expérience et à donner leur amitié

Erik
Portrait de cgelitti
Depuis je ne dors plus, je ne mange plus, je pleure tout le temps et j'ai envie de me mettre une balle. J'ai si mal et je ne sais pas quoi faire pour tout arranger.Je suis si loin a 6000 km. Hier je l ai contacté et elle m'a traité comme un moins que rien alors que je lui proposait de tout oublier et de tout recommencer, comme si elle prenait du plaisir à me faire mal alors qu'il y a 3 semaines ,j'étais son dieu vivant
J'ai eu tord et je ne sais pas quoi faire pour la soigner, lui dire que je l'aime.
mina
Portrait de cgelitti
erik

tu demande comment faire pour soigner ta femme , ne pense tu pas qu il faut dans un premier temps te soigner toi.

deja la jalousie arrivée a ce niveau est une maladie, tu dis que tu pleures ne dors plus ne mange plus et qu en plus tu veux te mettre une balle, la drepresseive c est pas ta femme c est toi.

nous avons ta version des fait mais pas celle de ta femme donc nous ne pouvons en aucun cas intervenir dans tes problemes persos

ta premiere femme etait depressive quelle en a été la cause?

erik
Portrait de cgelitti
elle 31 et moi 33. Peut on dire a quelqu un qu on ne l aime plus, qu elle le ressente en tant que tel sous la depression? et qu en fait il y a toujours quelque chose?

Pages

Sujet vérouillé