sarah
Portrait de cgelitti
bonsoir,

je voudrai savoir se que vous en pensser, on enfant à 4 ans et ne tine pas en place, sauf devan tom et jerry, là il peu rester plus de 30mn sans boujer, et jouer avec ses voitures,

mais le reste du temps il marche pas mais cour tous le temps, il sautille, n'obéie pas, le soir pour le coucher c'est l'enfer, il se lève à peine coucher, pourtan il connais les règles, ils mange à toute vitesse, presque sans macher, parle pas bien, il me pique des crises très fort quand je le punis. mais la plupare du temps il passe ses nuit complette, sa depuis sa naissance,à peine que je lui ai enlever les couches à 3ans, il a fait selement 2 fais pipi au lit.

dans mon ventre il boujé énormement, à l'éco c'été un calvère, il est né avec 4semaine d'avance, j'ai perdu les eaux à 34semaine de grossesse, mais étan béné il ne pleurai jamais un vrai amour, c'est venu plus tard, à 6mois il à rejeter mon sein, il a marcher seul à 10mois

mais il à une très bonne mémoir, et sais se faire aimer, quand il tape, il demande enssuite pardon.

es-que tous selà peu être de l'hyperactiviter?

Christine
Portrait de cgelitti
sarah,

votre enfant présente effectivement tous les signes de l'hyperactivité mais seule une équipe médicale pourra poser le diagnostic ; il est encore petit et je vous conseille de vous rabattre sur les produits naturels pour le calmer un peu. Voyez un homéopathe. Bon courage.
sarah
Portrait de cgelitti
ah oui encor une chose, il n'aime pas du tous le changement, il à de la peine à s'bituer si je lui change q'elque chose,comme par exemple,la four de son coussin, ou ses chaussure, il n'aime pas les nouvelles, met du temp à s'abituer.
sarah
Portrait de cgelitti
je vous remerci pour votre réponsse, je vais essayer de consulter un homéopate, mais es-que la médecine chinoise ce'st la même chose? car je sais que le tau de réusite est très bas avec la medecine chinose elle est env. de 50%, car je me refuse à aler sur les produit chimique,
salutation
Sujet vérouillé