Anonyme
Portrait de cgelitti
il y a quelques mois j'étais enceinte d'un petit garçon;le 06 septembre j'ai été voir mon gynécologue qui m'avait dit qu'il n'y avait rien à signaler,au huitiéme mois de ma grossese il était en vacances et moi à l'hopital à cause d'un panarie donc je n'ai pas pu le voir ;à ma sortie de l'hopital je suis aller voir sa remplaçante j'ai eu une perte de sang.Elle m'a dit ce n'est rien;le 16 septembre je ne sentait plus mon bébé bouger alors je suis allée à la clinique.Je vis mon gynécologue et me dit que mon bb était mort;Lyricsson fut déclaré cliniquement mort le 17 septembre. Apparement je fus plus touchée que mon mari aider moi à comprendre.Il s'agit dune b
Loïs
Portrait de cgelitti
il s'agissait d'une bactérie streptocoque b qui provenait de mes intestins.n'hésiter pas à me répondre alexiawestsindies@hotmail.com
Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je suis désolée pour vous et votre bébé.J'avais moi aussi une infection strptocoque de type b et j'étais enceinte de 8 mois quand les examens l'ont révélé.Mon doc m'a dit que c'était intrétable avant la naissance de bébé, mais qu'il n'y avait aucun danger pour lui ni moi.Tout ce qu'il risquait d'après lui c'était de déclencher des infections urinaires. Lors de mon accouchement, j'ai eu des antibio dans ma perfusion pour traiter cette infection puisque la contamination se faisait lors du passage du bébé.Aujourd'hui ma fille a 2 mois et dieu merci elle va bien. Vous avait-on informée des conséquences de cette infection?
Amicalement
Sujet vérouillé