ANNICK
Portrait de cgelitti
mon ennfant 6 ans a de la fievre puis des bouton au livre c est la premiere foit que je vais faire . merci
lamimed
Portrait de cgelitti
c est rien merci je te sohuite bonne santé moi j ai 3 enfant 6ans garçon . 3 ans une fille   . garçon 6 mois je ton courage .
ANNICK
Portrait de cgelitti
BONJOUR LAMIMED     POUR TON ENFANTS SI IL A BEAUCOUP DE FIEVRE PREND RENDEZ VOUS CHEZ TON DOCTEUR/ ET IL TE DONNERAS SE QUIL FAUT AUSSIS POUR SES BOUTONS DE FIEVRES/   IL FAUT MIEUX?    ALLER COURAGE?     ANNICK
ANNICK
Portrait de cgelitti
PAS DE PROBLEME CELA FAIT RIEN/   POUR TON ORTHOGRAPHE/   FRANCAIS OU PAS CELA ME GENNE PAS/ CEST NORMAL QUE JE DEMANDE DES NOUVELLES DU PETITS/ MOI JAI EUES 6ENFANTS ILS SONT GRANDS DE 36A 23ANS/ CEST BIEN QUIL VAS A LECOLE/ CONTENTE QUE CELA VAS MIEUX/   MAIS TU VOIT MOI JAI UN CANCER DU COL DE LUTERUS DEPUIS 2OO3/ ET CEST DUR TOUT CELA/   ALLER BONNE SANTE A TOUTE LA PETITE FAMILLE/   ET SI TU VEUT ME RECRIRE TU PEUT/   MERCIS A VOUS/ ANNICK
lamimed
Portrait de cgelitti
merci à tous et pour annik j ai consulté un dermocologue mon enfant comance son traitement .merci a tous.
ANNICK
Portrait de cgelitti
bonjour lamimed je suis contente davoir des nouvelles du petit:   cest bien il vas vite etre guerit avec son traitement; contente;   merci de navoir donner des nouvelles   annick
ANNICK
Portrait de cgelitti
alors lamimed vous avez ete voir le docteur pour votre enfant, qui a de la fievre   :   dejas nous adultes ont est pas bien nous allons au docteur: mais laisser son prope fils sans soins; cela se fait pas; attendre quoi que cela soit plut grave;   reagisser cest votre enfant aller au docteur: ne le laisser pas dans cet etat;   courage    et donner moi des nouvelles du petit   mercis    lamimed       annick
ANNICK
Portrait de cgelitti
BONSOIR LAMIMED?   CELA BEAUX LA PETITE FAMILLE ? TU RESTE OU?ESCUSE MOIS SI JE TE DEMANDE CELA? ET TU A QUEL AGES?    CONTENTE DAVOIR EUE TON MESSAGE. BISOUS AUX ENFANTS?    ECRIT QUANT TU VEUT?       
lamimed
Portrait de cgelitti
bonjour merci de tes centiments. mon petit comance son traitement mai il me dirange pas des quistions surs cette maladie!.ce matin va à l ecole .merci annik .
excuse de mon ortografe je suis pas farncais .bon santé à tous.
ANNICK
Portrait de cgelitti
ESCUSE JE SAIT PAS SE QUI CEST PASSER IL Y A 3MESSAGES
Anne
Portrait de cgelitti
Je suis d'accord avec Annick, il ne faut pas laisser un enfant avec de la fièvre, sans soins. Il est IMPERATIF de consulter un Médecin. Bon courage Lamimed.
Sujet vérouillé