Ananas
Portrait de cgelitti
Bonjour
nini
Portrait de cgelitti
Hello je suis une fille.

Bein moi a 17 ans on se moquer de moi car j'avais des fesses trop on me disait "porte d'aix...".

Tout d'abord je pense que tu dois t'accpeter comme tu es dans ton corps, tu sais l'adolescence est une période dur dans la vie.

Je te conseil de faire un peu de sport qui muscule le fessier tu en trouve sur le net.

Mon fiancé a eu beaucoup de remarque a son adolescence il avait un appareil dentaire, il était très très maigre, ses vêtements il ne les aimer pas, il était très grand déjà a son âge. Il a mal vécut son adolescence il avait peut d'amis et il était très complexé.

Quand je l'ai rencontré il était encore complexé pourtant il n'avais plus d'appareil dentaire, il penser pas que j'accepterai d'être sa copine.

Il se trouver moche et moi il me trouver "trop belle".

Moi il me plait il est si timide gentil... il a plein de qualiter, quand je l'ai vu j'ai tout de suite su que c'était l'homme de ma vie.

Ses copains quand il m'on vu on dit : on ne savais pas que tu avais une copine comme ça. Il se sentait pas bien sur le cou mais moi je l'aime il me plait a moi comme il es.

Tu sais on ne peut pas plaire a tout le monde alors faut vivre comme on n'es, ne t'embête pas et ne te complexe pas a ton âge ça sert a rien. Moi j'aime pas mes pieds mais je mets quand même des chaussures ouvertes tongs...

Bon courage et n'oublie pas accepte toi comme tu es.
Ananas
Portrait de cgelitti
Bonjour, moi j'ai 13 ans et j'ai un cul plat aussi. Comment puis-je faire pour que mon cul soit bombé, et non plat et tout petit comme celui que j'ai ... MERCI DE ME REPONDRE...
KissCool
Portrait de cgelitti
oups desolé.
Voila je recommence.
Bonjour a tous et a toutes
J'ai 17ans et je trouve mon cul "plat" mes copains me lon deja dit, je ne sait aps quoi faire, j'aimerai l'avoir un peut plus "bombé", masi comment faire?
Je suis un garcon.
Merci
Sujet vérouillé