soizic
Portrait de cgelitti
salut jai un pb ca fait 5 and jai demenage au pays de galles et rencontrer mon avis mais ca va plus, lannee derniee on s est separe pdt 7 mois et jaii ete blouse avec qlq 1 dqutre on sest depuis remis ensemble mais depuis il me traite de p=== a la moindre occasion, que j ai fait l erreur et on sengueule pour un rien. jai pas de famille ici, il sort tous les weekend sans moi avec ses potes et moi j aimerai faire des plans dans ma vie mais je sais pas si cest le bon maitenant! que faire? vous avez eu cette experience? dois-je aller voir un psy car je suis peut etre pas tres sympa avec luinon plus??
soizic
Portrait de cgelitti
tu sais on se pose toujour un tas de questions ,moi je me suis fais les meme que les tiennent ,
non ce n'est pas que tu ne passe pas la 1ere mais le faite qu'il sort s'en toi deja la sa va pas
le choix de reste la bas la tu eu seulement car tu sais l'amour rend aveugle et ton travaille te plait
s'accoutume au pays aurait ete plus facile si lui y avait mis du siens il me semble ,alors ne te fait pas de reproche inutile ,la il est encore parti ,tu ne vas pas te mettre a genoux
et il ne fait pas l'effort de cnnaitre ta famille ,par le faite rien n'est construit sur des base solide
aussi prend tes vacances tranquille ,tu vas au Maroc moi j'ai une amie la bas ; elle m'a invite a la voir mais le probleme moi je passerais la frontiere mes pas mes medocs aussi tant pis
tes réponses tu vas les trouvee ,je part en fin de semaine prochaine ,aussi d'ici la on peux encore se contacte , si tu veux laisse moi ton adresse email
comme sa apres les vacances on se recontactent si tu veux
bisous a plus
soizic
Portrait de cgelitti
lorsque tu as ete avec quelqu'un d'autre tu etait separee ausssi ,je ne vois pas pourquoi il te traite comme se et lui que fait'il un?je ne pense pas qu'il sait prive
l'aimes tu encore au moin car ,tu sais il devait avoir un probléme pour que vous disputier et qu'il y a eu séparation ,
s'il te traite de tous les nom meme si tu vas voir un spy sa ne changera pas la donne
travailles tu? as tu des ami(es) car toi aussi tu pourrais sortir de ton cote
aplus
soizic
Portrait de cgelitti
coucou ;tu sais tu lui en a parle ok
mais la question qui se pose est tu sur de vouloir vivre toute ta vie avec lui ?
car si vous devez vous prendre la tete a chaque fois un jour ou l'autre sa va casse
alors la question si tu pense reste pour la vie avec lui ok
mais si sa casse dans 10 ans et que tu as des enfants sa va faire quoi?
le probléme sera encore plus difficile qu'actuellement
faut bien y pense a sa !!
la maison vous l'avez achete ,et ce qu'il y a dedans est a vous deux ,je sais que sais pas facile de tou recommence
tu sais moi aussi j'avais une maison , mais je n'étais pas heureuse aussi je suis partie ,et je ne le regrette pas et je ne l'ai jamais regretee car on a qu'une vie et il ne faut pas la gachee ,aussi pese le pour et le contre et va de l'avant
tu es prof de quoi si tu as une bone situation sa c'est sur que la aussi faut y reflechir aussi
mais avnt essaie de resoudre ce probleme de couple ensuite et bien il faut faire par etaple pas tout d'un coup car la sa va pas faire
de toute façon je suis la ,aussi si tu as besoin demande ok
aplus
perdue
Portrait de cgelitti
oui je travaille et j'ai des collegues mais je n'ai pas vraiment d'amis ici et c'est un grand probleme. je ne sais plus trop si je l'aime ou pas en fait je me pose des millions de questions. il y a eu tellemnt de choses entre nous! je pense que j'essaye de faire le point car je veux rentrer en france d'ici 3 ans et il m'a dit qu il ne viendrait pas car il mn'a pas sa famille, ou meme d'amis!!!tres sympa de se mettre dans mes pompes!!on s'engueule pour tout et rien et je pars en vrille de suite je hurle des fois j'en viens meme a le pousser ou le taper! enfin je sais plus troop quoii faire! j ai peur de tout laisser tomber ici ma maison mon boulot et repartir a zero j'ai 27 ans et j'attendais mieux de la vie a cet age!!! merci beaucoup de ta treponse!
perdue
Portrait de cgelitti
coucou merci de tes conseils. Je pense que tu as tout a fait raison et qu'on ne peut plus avancer. Je lui ai parle hier en lui demandant ce qu on allait faire et lui proposant en dernier recours pour essayer de sauver tout ca d'aller faire comme une therapie de couple je lui ai dit de realiser qu on a tout essayer pas nous meme et que ca marchait pas mais il est tres resignant! je sais ce que tu dit j'aomerais tellement tout recommencer mais j'ai beaucoup de sentiment pour lui , la maison est a nous donc il faudrait vendre, je suis prof et ttrouver un bouoot comme ca en france c'est dur alors tu vois ca fait peur de tout laisser en plan c'est pour ca que je veuxy donner une derniere chance! alors je verrais mais je sais qu'au fond tu as raison et je devrais tout recommener je te tiens au courant! merci mille fois d'etre a mon ecoute car c'est dur d'en parler avec d'autres personnes et merci de ton soutiens ca fait du bien
soizic
Portrait de cgelitti
quand on change de pays pas facil de s'habituer ,deja change de région on paire ses ami(es)ou ont ne les vois pas comme ont le desir alors de pays sa c'est autre chose
as ce que je vois la situation ne sarrange pas ,pourquoi ne pas faire tavie seule et retrouve un equilibre plus sain car apperemment ,il reste sur ses position tu sais tu es jeune aussi ,tu peux trouve quelqu'un de bien ,de toute façon vous en etes arrive au point de ne plus pouvois dialogue sans vous prendre la tete aussi ,la maison tu la achete ou c'est une location car si c'est une location eet bien cherche autre chose ou meme lui car en arrive a hurle et aux coups sse n'est pas la meilleur solution
tu sais la vie a des haut et des bas mais la je pense qu'il faut tu te sépare car tu n'avancera pas
et ensuite tu avisera ,tu ne le veux plus dans tes pompes et bien deja sa donne une opimion tu ne le supporte plus ,tu ne peux pas faire ta vie avec lui
tu as ton boulot et bien garde le et apres si tu as envie de revenir en francez vois avant si ya tu travaille car tu sais pas evident de retruve parfois ce que l'on a quitte sa depend dddd le métier que l'on fait
tu sais moi je suis repartie a zéro trois fois et je n'est jamais regarde derriere moi de plus avec mes enfants la ils sont grands mais je m'en tres bien sortie ma fois ,aussi ne reste pas comme sa car tu sais c'est pas tres bon sa donne moi de tes nouvelles
aplus
soizic
Portrait de cgelitti
coucou
et bien tu vois tu avances ,moi je pars en fin de mois pour deux mois en vacances ,je reviendrais fin aout
de toute façon d'ici la je pense que tu aura fait le point sur tous cela
auusi je te souhaite bonne chance et plein de bonne chose ,je pense que tu me laisseras un mot avant que je partes
bisous et aplus
perdue
Portrait de cgelitti
coucou
je reponds assez tard mais j etais perdue dans le boulot! et bien oui je suis aussi un peu plus en paix avec moi meme car il est parti en vacances avec un copain! alors du coup j y pense moins et je me concntre sur dautres choses!! mais je crois que cet ete va decide du tout car je rentre en france toutres les vacs et il va suremnet pas venir car en generale il a toujours une bonne excuse pour pas rendre visite a ma famille! mais bon pour linstant tou va mieux!!!
alors je te donnerai des nouvelles plus tard. bisous
perdue
Portrait de cgelitti
salut soizic. et bien je te souhaite de bonnes vacances! moi je suis prof ici et je ne suis en vacances que le 20 juillet! mais bon je rentre 6 semaines en france et je aprs 1 semaine au maroc!! avec ma soeur! pour l'instant rien n'a changé mais je me pose dix mille questions! ai-je fais le bon choix de rester ici?? est-ce moi qui ne supporte pas d'etre dans une ralation ou je ne passe pas la premiere??? ne me suis-je pas accoutume comme il fallait au pays?? enfin j'espere trouver des reponses tres bientot! en attendant encore bonnes vacs et a bientot
Sujet vérouillé