amie
Portrait de cgelitti
Depui des annes je me bat pour mon couple, je me suis marie avec un homme que n'arrive pas a exprime ses sentiments. Le sexe pour lui cette quand il le vouler bien. En 8 ans de mariage je pourrais meme dire combien de fois nous avons eu de rapport sexuel. Nous avons eu un enfant, appre beaucoup d'effort de ma par. Mantinent nous nous sommes separer puisque je ne pouvai plus vivre cette situacio. Nous avions tout pour etre heureu mais il lui manquer la tendresse et le sexe. J'aimerai savoir le nom d'un bon psy que puisse nous aider a savoir d'ou vien s'on probleme et s'il existe une maniere de le "guerrir"?
katarina
Portrait de cgelitti
bonjour inacio j'ai le mème problème que toi c'est a dire un homme qui n'exprime pas ses sentiments.je te comprend c'est dur a vivre mème si il y a pire dans la vie.je suis de tout coeur avec toi n'hésite pas a te confier.moi aussi j'aimerai avoir des réponses.
courage
Portrait de cgelitti
Inacio, le problème ne vient pas de toi, mais de lui ..
quand tu auras trouvé un homme qui t'aime, tu verras la vie autrement .
coucou
Portrait de cgelitti
je suis en couple depuis 10 ans
tout va très bien ....
sauf que nous n'avons presque plus de rapport sexuel avec mon conjoint ... malgré qu'il aie dix ans de moins que moi ...
il est tendre, attentionné, compréhensif, mais pas de désir physique ...
pour être des amis autant vivre chacun chez soi et peut être créer le besoin.
mon conjoint a fait une dépression il y a 3 ans et je pense que même si ça n'a duré qu'un an ça laisse des sequelles et les psy ne débloque rien...

moi aussi j'ai souvent pensé à la séparation
MAIS ça serait purement égoiste
et mes deux ado souffriraient beaucoup ayant déjà subli un divorce avec leur père. IL Y A DIX ANS ;;

BISES ET COURAGE ;;;
isis
Portrait de cgelitti
8 ans pour en arriver à ce constat ..... eh bien, trouve quelqu'un d'autre, ça vaudra mieux.
amie
Portrait de cgelitti
il faut parler avec lui, faire le point sur votre situation,il semble avoir d'énormes qualités .. ça vaut le coip de comprendre ce qui se passe, et surtout, s'il désire que vous restiez ensemble .; il n'y a pas que le sexe dans la vie. et une dépression, ça change complètement la personne .
!!
Portrait de cgelitti
trop facile .. pourquoi elle ne veut pas de sexe ? tu ne l' inspires plus ? tu crois que tu vas inspirer une maitresse ?
Cartapuce
Portrait de cgelitti
De mon coté c'est ma femme qui ne veut pas de sexe, je pense aussi à la séparation. Ou alors à trouver une maitresse. C'est peut être ta solution aussi.
geva
Portrait de cgelitti
a te lire, il lui manquait la tendresse et le sexe, c'est à dire tout, en fait ..... de plus, vous n'etes plus ensemble et tu veux recommencer ?.... je ne comprends pas, dans un couple, on ne "guérit" pas quelqu'un qui n'a pas de sentiment et pas de désir. S'il est dépressif, il doit consulter un médecin ! et si vous voulez vraiment reprendre la vie commune, il faut que les deux personnes toi et lui soyez d'accord pour voir un conseiller conjugal car un couple c'est DEUX personnes qui marchent ensemble.
Sujet vérouillé