nini
Portrait de cgelitti
bonjour, cela j'ai deux ans que je vis avec mon copain, mais on a commencé a fumé du cannabis ensemble, mais lui il fume bcp trop et veu meme essayé des autres drogues, il déprime et notre couple est entrain de fuir, je ne sais pas comment l'aider pour k'on s'en sorte.je n'arrive pas a accepter sé absences, sa méchanceté, je ne sais pas comment réagir fasse a tous ca!!!je veux pas le perdre, mais pour lui maintenant la vie et l'amour né plus aussi important qu'avant.que dois faire?

aidez moi je suis désépérrée!!!

Max
Portrait de cgelitti
Salut lola,

Tu le dis bien toi même, le problème n'est pas tant la fume, mais quand t'on est pas bien dans sa tête, sa peut aussi envenimer les choses, donc pour y voir plus clair et pouvoir prendre du recul sur ce qui t'arrive, tu devrait déjà commencer par faire un break avec le teuch, ensuite tu pourra plus facilement faire des choix, quelle age as tu? A+
laure
Portrait de cgelitti
maintenant il est tellement perdun qu'il me quitte, il a rencontrer un autre fille et ils s'apporte du réconfort, il m'a dis kil na plus de sentiments pour moi pour le moment, il est completement perdu,il prend de la drogue dur,il change de comportement.je ne comprend pas, je sais que tou ca cé a cause que jétais très déprimé pendant tou ce temps très fort, et que maintenant il peut plus m'aimer.je l'aime de toute mon ame,je sais pas comment faire, je souffre trop,on dirai kil a envie de vivre une aventure avec kelkun d'autre, de plus j'étais sa première vrai petite amie! tous nos rêve se sont écroulés, et je sais pas koi faire, car je souhaite etre toujours présente pour lui, il veut aussi.on habite ensemble et il veut que je parte car cé trop dur pour nous deux.je suis certaine au fond de moi kil m'aime encore, mais vu kil va pas bien,il me dis ke je le mérite pas.aidez moi je l'aime de tou mon coeur!!!
Feminette
Portrait de cgelitti
Bonjour Niche tes angoisses,

Lorsque l'on "cale" pendant une lecture, on ne peut pas échanger à son propos, on ne peut pas en discuter, si on ne comprends pas le discours de l'autre, car trop compliqué, on se dévalorise et on laisse tombé, où alors, on s'agace car on perçoit du narcissime exacerbé, et ... on laisse tomber...

Le discours de psy, c'est bien, c'est intéressant, mais on ne peut pas, selon moi, le proposer en 1ère intention à des personnes en détresse immédiate, intense, qui risquent de filer si on ne leur appporte pas tout de suite une réponse hyper concrète, claire et précise...
Tu as raison pour la suite, il faut s'interroger, se poser les bonnes questions sur soi, s'introspecter, comprendre etc... Sûrement qu'en parler avec un professionnel est bénéfique, mais c'est une démarche personnelle que chacun franchit ou pas, estime nécessaire ou pas...
tout ça pour dire : un peu de simplicité en ses veilles de fêtes ! Lol !

A bientôt
clothilde
Portrait de cgelitti
bonjour laure,

juste un petit conseille en connaissance de cause met le pied du mur et surtout soutient le dans son malheur il a besoin de toi
voilà bonne continuation et tiens moi au courant
Roow
Portrait de cgelitti
Je comprend tout a fais !
Je suis avec thomas depuis 1 ans et son comportement change de jour en jour face au shit.
Un jour il me dit qu'il m'aime et qu'il ne veux pas me perdre, le lendemain il ne sais plus ou il en est & me zappe. c'est très dur a vivre.
je ne sais pas non plus comment faire.
Parle lui, résonne le !
Viré cette merde de votre vie !
Si c'est avec lui que tu veux etre, fais tout pour le récupérer & lui faire prendre conscience a quel point cette merde vous a détruit.
Courage. Bises
nini
Portrait de cgelitti
[QUOTE=INCONNU] BONSOIR
MON CONJOINT EST SOUS SUBUTEX DEPUIS 2
ANS MAIS IL CONSOMME AUSSI DE L HERO EN
MEME TEMPS. JE SAIS QU IL SE DETRUIT LA
SANTE MAIS JE SAIS PAS QUOI FAIRE CAR JE LUI
EN PARLE IL ME DIT QU IL PREND QUE DU
SUBUTEX MAIS JE SAIS BIEN QUE C EST FAUX.
que dois faire je suis seule a l'aider,

[/QUOTE]
Max
Portrait de cgelitti
salut Niche tes angoisses,

Très intellectuelle comme réponse et pas très simple à comprendre, pour quelqu'un pris dans les affres de l'héro. A+
Marie-Scary
Portrait de cgelitti
Mon message s'adresse à la fille désespérée Laure. Je suis dans la même situation que toi. Je suis une fille intelligente qui travaille et je suis frustrée de ne pas pouvoir dire NON à cette dépendance qui gache ma vie! J'aimerais qu'on s'encourage l'une et l'autre à combattre cette merde! On vaut plus que ça! Si tu me lis communique avec moi à: marichar90@hotmail.com c'est très important pour moi.
Niche tes angoisse
Portrait de cgelitti
bonjour Max , Lola est une hirondelle ......pas de nouvelles bonne nouvelles .

Max cela n'est pas vraiment intello , simplement il ce peu , que dans une lecture , que l'on cale sur une chose ou une autre....
L'important c'est de réfléchir , d'échanger au mieux sur tel ou tel sujets de discutions .
Les affres de la came , du jeu , de l'alcool ....ect laisse toujours en l'être une conscience soi équilibré ou déséquilibré... Le but ultime est de trouvé a sa vie un juste milieu afin de la croqué sans franchir, les portes ouvrant vers le néant , le chaos , la destruction en somme .
Dans la drogue , il faut peu de temps pour ce détruire mais bien plus pour ce reconstruire .A+
Max
Portrait de cgelitti
Et toi Lola, ou est tu, ou en est tu?

Pages

Sujet vérouillé