cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour je dui avk un homme ki boit bocou g un enfant de deux ans avk lui il est tunisien et vien de recevoir un refu pr le renouvellement da sa carte de sejour ,g entamer des demarche avk lui pr kil puisse rester en france mai deil est tre violent et la depui sa c encor pir je men pren plein la tete ya une semaine il z lever la main sur moi il ma mi troi enorme claque o visage il mai fai saigner du nez et la il ya trois jour de sa il est rentree un soir alcoolisee encor une foi et il c enrever pour rien me reprocher tt et nimportekoi je sui sorti fair un tour et apre je sui remontee a lapartement en esperan kil soi plus calme il avai lair impeu moin enerver il ma demander mn telephone portable pr apler kelkun mai je navai plu le numero et la c parti en crise horible il a komencer a me prendre par les cheveux me crier dessu jme sui refugier dan la chambre a mn fils en esperan ke ici il se calmerai en le voyan dormir mai rien a voir il ma di kil voulai megorger il me fesai des menace en tou genre ses geux me fesai peur g vraimen cru kil alai me fair du mal g pri mn fils dan mes bras alor kil continuai a magresser verbalement jme sui diriger ver la porte je sui sorti sur le palier lui est aller dans la cuisine et il est revenu me voir sur le palier et soulevent son tee shirt et la il ma di regarde regarde ske jvien dfair il cetai ouver le torse avk un couteau ken g vu sa g paniker jetai en larme je lui est dmander prk il a fai sa g u peur je sui parti me refugier chez mon pere jai apler les gendarme les pompier son venu le chercher pr lenmener a lhopital le lendemain il est revnu me voir chez mn pere mai je veu plu le voir il me fai peur je ne veu plu laider pr sa carte de sejour mai il ma di ke je lavai trahit car javai apler les gendarme car il avai dja assez de souci en se moment mai il ne compren pa ke moi g u peur je ne sai plu koi fair g peur de laider et de rester avk lui par la suite et de ne pa laider et kil me fasse du mal a cose de sa