ninie62
Portrait de cgelitti
bonjour a tout le monde

je voudrais savoir comment aider mon copain a ne plus prendre des drogue quand il sort le week end c plus fort que lui il se défonce dite moi qu'est ce que je pe faire pour l'aider

je l'ame mais je supporte pas qui ce défonce

svp j'ai besoin de vos conseil

Max
Portrait de cgelitti
Salut ninie,

Je voulais rajouter, que beaucoup de gens qui ce défonce garde un coté infantile, et parfois quand on arrête la dope , on peut facilement tomber dans l'alcool, et la! c'est beaucoup plus dure pour l'entourage. ha, la vie n'est pas souvent un long fleuve tranquille. Je te souhaite de reussir ta vie A+
Max
Portrait de cgelitti
Salut ninie,

Dit à ton copain de lire ça.

Avec mes potes à 15/16 ans j'ai commencé à prendre des trucs pour m'éclater le week, alcool, et shit, puis de l'acide (trip)de temps en temps, puis shit régulièrement et une ligne de cook, speed, à l'occase, 1 petit shoot juste pour voir,Ha! on s'est éclatés, et tout cela en assurant ma vie trés bien, puis de l'héro, du braun, un peu de crack, et encore de l'héro de plus en plus souvent en snif, jusqu'au jour ou il à bien fallu que je m'admette que j'étais accro et que le seul moyen pour arrêter, c'était d'aller voir un médecin, il ma donné du subutex et je me suis dit dans quelques mois tout cela sera dérrière moi, ça fait maintenant 10 ans que je prend du sub, j'ai énormément diminué le dosage mais je n'arrive pas à arrêter, dans la tête et le corps, j'ai 50 ans, 1 fils (super bien )de 21 ans à qui je n'ai pas menti, pour qu'il sache, on sais quand ça commence, mais... voila j'espère que cela aidera ton ami A+
ninie62
Portrait de cgelitti
il prend tout estasy cocaine speed
ninie62
Portrait de cgelitti
je te remercie je lui en parlerais car il c'est pas j'ai demander de l'aide ici
je trouve que c bien que tu parler de tout ca a ton fils
juju
Portrait de cgelitti
salut ninie
keski prend com drog ton copain?
ninie62
Portrait de cgelitti
merci a vous 2
c vrai que c'est pas facile surtout quand il péte les cables je reste zen pour lui je vais vraiment tout faire pour l'aider a sortir de la il le c ki pe conter sur moi
il a accepter d'aller voir un médecin et lui parler de tout
a bientot
ninie62
Portrait de cgelitti
c'est lui qui ma demander de l'aider mais je sait pas comment faire
surtout j'ai peur qu'un jour il craque et qui recommence
juju
Portrait de cgelitti
Personnellement je n'ai jamais voulu tester ces drogues car je sais que j'aurais aimé, donc moi c t cannabis...mais en tout cas une chose est sure, et ca pour toute les drogues, c'est que tu pourras l'aider si lui-meme veut s'aider. veut-il arreter? t'a t-il dit j'en ai marre j'aimerai bien arreter mais je peux pas ? ou qqchose de ce genre?
Paske tu pourras pas le forcer a arreter si il veut pas.
juju
Portrait de cgelitti
C bien
Bon courage.
ninie62
Portrait de cgelitti
merci juju
ya rdv avec un médecin vendredi il ma demander pour que je vais avec lui j'ai accepter

Pages

Sujet vérouillé