tchico
Portrait de cgelitti

Voilà j'ai 18 ans, je suis avec mon copain depuis 8 mois et chaques rapports, ils éjaculents trop vite car je l'existe trop mais ça arrive que je fais rien qu'il est existé. Au début ça me dérangeait pas mais là je m'ennuie au lit comment faire pour retarder l'éjaculation ? Je me suis posée la question si c'était à cause de moi ou pas, quand je lui demande si c'était pareil avec ses ex il ne me répond pas. J'ai tout essayée même en lui disant de penser à quelques choses de triste et même à son patron rien ni fait !! Après j'ai lu un article dans un magazine que les hommes jouent à la play station on souvent des troubles sexuels ! Mon copain ne voudra jamais arrêter de jouer des fois ça arrivait qu'il n'arrive pas à bander ! Donc je culpabilise en me disant c'est de m'a faute ! Tout le monde de ma famille me dit t'es jeune tu trouveras qqun qui te donnera plus de plaisir au lit, je dis oui mais c'est lui que j'aime est personnes d'autres !! Je pourrais pas continuer comme ça toute ma vie car le sexe à une place énorme dans le couple mais pourtant je l'aime et quand on est au lit sait le seul moment intime qu'on a, vu qu'on ne vit pas ensemble et que chacun travaillent ! Si qqun pourrait me renseigner sur ce sujet ça serait très gentil