YENDY
Portrait de cgelitti
IL AI 23H00 ET JE SUIS SEULE ENCORE DEPuIS DES MOIS SA CE PAS COMME SA MON CONJOIN ET chez UN COPAIN ET BOIT ET REBOIT DES HEURES ENTIERE ET RENTRE DANS DES ETATS LAMENTABLE S EN AI ECOEURENT .NOUS AVONS 1PETITE FILLE DE 4ans qui en souffre ce soir jai mis plus d'une heure a l endormir elle me disait qu'elle etait triste parce que papa etait pas la et me demandais si il habitait toujours la imaginé ce que je peut resentir quand jentend sa.Nous la fesons assistée a nos disputes.jen deviens violente avc lui mais il me fais sortir de mes gons.il se renconte qu il ai malade il a meme ete voir 1medecin mais il ai dans le denis des qu il en parle il dit qu il boit 1 peu et qu il peu s arreté mais voila sa dur 2 jours et c repartie .jE NE DECOLAIRE pas le medecin na pas voulu que j asiste a l entretien donc il parait que son analyse de sang n est pas trop mauvaise et qu il pouvais comtinuer a boire de temps en temps j allusine et j aurai le droit d assister au 4eme emtretien sa veut dir dans 4mois puisqu il a rendez vous tous les mois mais je pensee que je ne tientrais pas il a 2 jours je lui ai dit que j allais prendre 1 appart mais il pense que je ne le pense pas mais j ai rempli le dossier il me faut le courage de l envoyer et javous que je suis perdu c dur de se regarder dans une glace et de ce dire encore un echec je ne sais plus quoi faire
niky
Portrait de cgelitti
casset tu as raison de vouloir prendre un appart. Protège toi et surtout protège ta fille. De toutes façons, c'est aussi la seule façon de le faire réagir. Et le plus tôt sera le mieux parce que l'on croit toujours que ça va s'arranger avec le temps.Hélas si les conjoints acceptent la situation tout en souffrant ça ne bougera pas. Crois moi ! Réagis ! Même si c'est dur, ne subis pas, agis, avance dans la vie et tu verras tu te retrouveras ! Car vouloir aider quelqu'un qui est dans le déni c'est se perdre ! Courage.
sissi52
Portrait de cgelitti
22ans de vie commune 3 enfants une maison on pourrais croire à une vie de reve mais voilà,mon mari est alcoolique,japprehende toute les sorties du weekend car je sais quand rentrant cela peu durer des heures et qu'il faut servir de bouclier pour les enfants.pas de violence phisyque mais morale peu etre ne devrais je pas ma plaindremais c inssuportable humiliant de se faire rabaisser de cette facon surtout que dans la sociéte il est different et lorque j'en parle a nos connaissances je vois bien qu'ils doutes de mes propos que faire car je ne ve pa divorcer et il nie quand jaborde le sujet
attila22
Portrait de cgelitti
je vis avec qqu'un qui souffre d'alcoolisme,il vient de commencer un traitement au baclfene,j'espere encore.Et vous , qqu'un connait?
casset
Portrait de cgelitti
bonjours
aujourd hui je suis partie de chez moi je suis chez ma grande fille de 20ans nous campons mais vola c etait la meileur decition a prendre sa fait 15 jours qu il me harcele il rentrait a 4 h00 du mata jeun venais me revellier je travaille a 6h00 du mat je n en pouvais plus et vendredi il ma demander de rentre de bonne heure et con allait avoir une conversation ilma dit qu il reflechisait a notre situation et en partantil ma embrassé je l ai attendu il ai rentre tu aimable toujours ajeun il ma parlé de chose et autre et tous d'un coup il ma dit au fete je repart on vera demain pour la discution alors la j ai pete les plom j ai pris toute ces affaire jen ai fais un tas et lui ai demender de partir jusqua temps que je trouveun appart mais il na pas voulu il ma repondu qu il ne rentrait pas cette nuit mais rentrais samedi apres j ai faire ne crise de nerf j ai appeleun ami commun je lui ai racontéce qui ce passais a la maison il etait allucine samedi je ne suis rentré que le soir mais lui il etait resté ala maison il ma dit qu il falais que l on soit adulte il me laissais le lit et plapla...... qu il allais socupper de la petite le week end prochain parceque il sortait le soir je lui adit que j etais habitue a moquper seul de la petite il ma repondu que le wek end prochain il allait etre le pere parfait il etand il ne la jamais ete depuis 4ans maintenant qu on ce separe il boit moin et veut s occuper de ma fille sa mecoeur . je suis sortie avec mes amies et en rentrant je suis tombé sur lui avec sa nouvelle amie alors sa je peut vous dire que la je nai absolument suporter jai mis une trampe ala fille pendant que lui n ai meme pas venu l aide un vraie heros il ma appeler pour me dire qu elais portée plainte et quil allais me demander la garde exclusive je suis ecoeurée il ma retourener le serveau depuis des mois et maintenant il refait sa vie tous transquille .j ai pris le taureau par les cornes et je suis allée chercher mes affaires et aprs au gendarme signialais que je quittais mon domicile et depuis il ne ma pas appelée je vais pouvoir enfin dormir mes nuit complete jai pas trops le moral je me sans humilier en coulaire tous ce melange dans ma tete mais je pense que ma solution atait le meilleurs je lai quittée
vieratee
Portrait de cgelitti

j ai la meme chose a la maison moi il arrive en face bien avancee il mange et pare en gastro deux minutes apres bois de plus en plus et seule de plus quand je lui en parle il me dit que je suis folle et que je dois aller me faire soigner

il a mis la plus pare de nos amis contre moi ainsi que ma famille jusqu au jour ou il a devoilee sa vraie fase directement les gents ont changer leur fusil d epaule mais je n admais pas

pour les medecins il ne faut rien faire si il veut pas se soigner de plus on ne peu plus toucher le fois car trop atteinds le pancreas aussi et les poumons commence a avoir de l eau mais faut le laisser il dit qu il veut mourrir et retourner voir ces deux meilleurs amis qui sont desceder un il y a 4 ans et l autre 2 ans hier

j en peu plus en faite il faut que tu fasses comme moi ta vie tu sore avec ta fille tu lui fais passer de bons moments moi je fais cela avec mes trois enfants car ma grande a treize ans et les jumeaux vont en avoir six la jumelle a meme dit a son papa errete de boire tout seul et quand il veut lui faire un bisous elle lui dit tu put l alcoolique et son fre dit pareil ma grande s eloigne de son pere elle et les jumeaux sont tres proches de moi c est le principale

laisse le faire sa vie meme si comme moi il te harcele moralement ne lui reponds pas ignore le et ne crie pas car plus tu  vas crier plus il fera expres et ta fille ne sera plus du quel coter etre

prends bien soin de toi et de ta puce et je te redis fait ta petite vie comme si tu etais seule avec ta fille c est la meilleure des solutions

moi il me fait pas peur je lui ai meme dit des mots mechants du style si tu veux te detruire  fais le pour de bon et arrete de nous emmerder a la maison

nous aussi nous sommes proprietaire la maison est fini de payer et une grande proprietee de 3 hectares de terrain boiser piscine etc... tu vois on a une tre bonne situation mes enfants ne manquent de rien le seul ik leu pere

l alcool ne fait pas vivre une eternitee le plus dure est au stade de mon marie avec des delires il entends des bruits donc je vais voir rien il sait plus ou il habite il faut que je lui dise quoi mettre comme vetements car il est redevenu enfant c est dure mais faut etre fort et je me dis que le laisser est non assistence a personne et vois tu je suis infirmiere et meme moi j arrive a en etre perdu sur ce que je dois faire

bon courage

ET SURTOUT VIE TA VIE AVEC TA FILLE PENSE A VOUS DEUX ET TU VERRAS

casset
Portrait de cgelitti
quelque nouvelle du frond c de pire en pire.mais jai enfin depose un dossier pour un appart.La semaine a ete trés dure a pese le pour et le compte a essaie de lui faire comprendre qu'il falait quil change mais rien y fait et avant tier il ma dit d'envoyé mon dossier pour l appart c un comble c'est lui qui nous pourrie la vie depuis des années et d'un coup monsieur decide qui faut que je parte avec ma fille c franchement déguelase hier nous avons une conversation et je lui ai dit tous se que je resantais pour lui que je l'aimais toujours et que je voulais qu'il se soigne veritablement et comme reponse sa a ete prend un appartement je t'aime mais on ne s entend plus tu m'etonnes j'ai beau lui explique toute personne normalement contitué ne supporterait pas la vie qu'il m'impose Et que de faire subire cette vie a sa filles n'etait pas humain.Je lui aidonné jusqu'a aujourd'hui comme ultimatomme pour lui la celle chose qui le chagrine c que nous n'avons plus de rapport car je refuse de faire quoi que ce soit avec lui depuis plusieurs semaine car pour moi je trouve que je mumilie chaque fois un peu plus et que ce n'est pas la solution a notre probleme .donc je l'ai appeller ce matin pour lui demandé si notre conversation avais constructive il ma repondu agassé qu il etais au travail et que l'on verais sa ce soir (il ai artisant il a le temps de pouvoir avoir une conversation telephonique sauf avec moi)Donc j'ai enfin compris qu'il falait arreté la toute cette souffrance et je suis allée depose mon dossier pour l'appart. bien sur je ne suis pas au top de ma forme mais je me dit que j'ai fait tous se qui etais en mon pouvoir pour que l'on s'en sorte mais ralebol .ce qui me console ce qu' il ai 00H00 et il n'est toujours pas rentres il ai parti voir ce potes.....donc sa reponse il me la donné Quand a moi j'ai pris rendez vous chez mon medecin afin qu'il me donne quelle que chose pour affronte toute c nouvelles epreuves et de ne pas mécroule pour ma fille
cath
Portrait de cgelitti
je suis d'accord avec niky. Je suis marié à un homme qui a ce problème et on ne change pas quelqu'un qui ne veut pas. Il te faut penser à toi et à ta petite c'est plus important que tout. Moi j'ai tout fait et il ne change pas.
Quand il sera tout seul il comprendra qu'il faut qu'il se soigne pour toi et ta fille. Courage
YENDY
Portrait de cgelitti

bjrs ,

moi oqi g suis ds le mm cas mais moi j'ai 3 enfants avec lui , moi g suis passer devant un juge parce k il avait lever la main sur moi mais j'ai demande kon l'aide alors là cme vous ,on lui di kil peut boire je suis tombe sur le "cul " grave aller dire a un alcoolik kil peut boir il fo faire , moi g pas encore le courage de prendre un appart avec mes 3 enfants parce k j'aime encore mon mari mais il y a des moments ou c dur mais si nous on n'aide pas cpas eux medecin ki vont les aides

doudou
Portrait de cgelitti
Peu etre qu'en prenant un apart, ça le fera réfléchir et que ça lui donnera la volonté de diminuer ou d'arrété l'alcool ! je serais toi je le ferais meme si je sais que s'est dur , apres, ça ne vous empeche pas de vous voir ! il faut se battre et avoir du courage pour y arriver.
Anonyme
Portrait de cgelitti
bonjours
aujourd hui je suis partie de chez moi je suis chez ma grande fille de 20ans nous campons mais vola c etait la meileur decition a prendre sa fait 15 jours qu il me harcele il rentrait a 4 h00 du mata jeun venais me revellier je travaille a 6h00 du mat je n en pouvais plus et vendredi il ma demander de rentre de bonne heure et con allait avoir une conversation ilma dit qu il reflechisait a notre situation et en partantil ma embrassé je l ai attendu il ai rentre tu aimable toujours ajeun il ma parlé de chose et autre et tous d'un coup il ma dit au fete je repart on vera demain pour la discution alors la j ai pete les plom j ai pris toute ces affaire jen ai fais un tas et lui ai demender de partir jusqua temps que je trouveun appart mais il na pas voulu il ma repondu qu il ne rentrait pas cette nuit mais rentrais samedi apres j ai faire ne crise de nerf j ai appeleun ami commun je lui ai racontéce qui ce passais a la maison il etait allucine samedi je ne suis rentré que le soir mais lui il etait resté ala maison il ma dit qu il falais que l on soit adulte il me laissais le lit et plapla...... qu il allais socupper de la petite le week end prochain parceque il sortait le soir je lui adit que j etais habitue a moquper seul de la petite il ma repondu que le wek end prochain il allait etre le pere parfait il etand il ne la jamais ete depuis 4ans maintenant qu on ce separe il boit moin et veut s occuper de ma fille sa mecoeur . je suis sortie avec mes amies et en rentrant je suis tombé sur lui avec sa nouvelle amie alors sa je peut vous dire que la je nai absolument suporter jai mis une trampe ala fille pendant que lui n ai meme pas venu l aide un vraie heros il ma appeler pour me dire qu elais portée plainte et quil allais me demander la garde exclusive je suis ecoeurée il ma retourener le serveau depuis des mois et maintenant il refait sa vie tous transquille .j ai pris le taureau par les cornes et je suis allée chercher mes affaires et aprs au gendarme signialais que je quittais mon domicile et depuis il ne ma pas appelée je vais pouvoir enfin dormir mes nuit complete jai pas trops le moral je me sans humilier en coulaire tous ce melange dans ma tete mais je pense que ma solution atait le meilleurs je lai quittée
Sujet vérouillé