adminsante
Portrait de cgelitti
bonjour,

je pense que c'est déjà arrivé à certaines personnes, homme ou femmes.Voilà mon conjoint me reproche à chaque fois certains trucs et ça se fini tjs en dispute.alors je ne sais jamais sur quels pieds danser.Un coup il est joyeux, une minute aprés il s'enerve mais pour rien, et il dit que c'est de ma faute.Je ne répond pas.Mais on s'ignore, on ne se parle pas.Puis qd on se reparle, c'est tjs moi qui ai fait le premier pas.Ca me rend triste car je tiens à lui.Je ne veux pas le quitter, mais je commence à fatiguer.Epuiser d'être joyeuse qd il l'est et d'être énervée qd il l'est.Je suis de nature calme.En plus c'est tjs le WE.Je passe une semaine épuisante et le we c'est la mm chose.

aidez-moi s'il vous plait

merci bonnie

Marie
Portrait de cgelitti

Bonjour Soizic,

Merci de ta réponse, ainsi que ton message, tu as entièrement raison, la première fois que je me suis permis de te contacter, j'ai cru qu'il y avait, un petit froid, mais je me suis trompée? OUFF...!! Tu es entrée dans ma vie et avec grand plaisir!! pour moi.
Tu sais je ne suis pas étonnée, pour apprendre a travaillé sur un ordinateur,les personnes à qui on demande de nous apprendre, comme par hasard, ils ne peuvent pas, "on ne comprendrait pas!!!!!!" c'est peu dire.........!! il n'y a pas que cela!!! hélas!!
Voici pour aujourdh'ui, Merci, de ta gentillesse, et à bientôt,
Amicalement, Marie.
bonnie
Portrait de cgelitti
bonsoir soizic,

aujourd'hui je lui ai parlé de bb, juste pour voir, il m'a dit,qu'il n'en voulait pas, moi j'en veux pas tout de suite, mais j'y pense.Ca fait 2,3 jours que c'est calme.

merci d'être à l'écoute,bises
véro
Portrait de cgelitti
soizic le vrai de vrai dicton c'est "qui va piano, va sano e qui va sano va lontano" ok?..Avec l'acent rital stp
geraldine44
Portrait de cgelitti
coucou soizic,
jai essayé de marranger avec la soeur de mon mari elle ne ve pas garder mes enfants alors quelle ne bosse pas jle plus que je fe ce 4h un jour ds la semaine sinon cest 2hvoir 3h ce ki me fe 15 h ds la semaine alors je fe comment ,je ve etre obligé d'annuler mon taf,il est la en train de mengueuler et meme pas fichu de mencourager,jen ai meme les larmes aux yeux jave rdv avec sa soeur ,kd je suis allée las bas elle nete pas la et je suis sur quils se st telephonés ts les deux ,jai été chez elle ,mais personne,degoutée,je ve pa prendre une nourrice pour 15 h par semaine
tabactabou
Portrait de cgelitti
effectivement tu disais la même chose à tes amies car tu voyais leur histoire d'un aspect extérieur et lucide, comme ici ceux qui te répondent, mais pour l'instant tu es, comme tes amies, aveuglée par les sentiments. Bonne chance et bonne continuation.
soizic
Portrait de cgelitti
ouaaaaaaaaahhh super accueil vero merci lol
j'espere que nous allons avoir des nouvelle de monick
sa ete pour toi vero?
bises et aplus
soizic
Portrait de cgelitti
eclaire ma lanterne super ,mais si tu ai la personne aqui je pense ,tu dois etre dans le 49 bises et aplus
soizic
Portrait de cgelitti
pas mal et direct tout sa ,et je vais lui faire avale son acte de naissance (trop long)ou une tete au carre ,enfin il faux ce qu'il faut ,de tote façon nmonick le rouleau a patisserie sa existe bise et courage les filles aplus
soizic
Portrait de cgelitti
fait ta formation ,des enfants il me semble qu'on les fait a deux alors il a aussi ses responsabilite aupres deux ,ne te laisse pas destabilise et fait ce que tu as envi car plus tard et bien tu risque de tant mordre les doigts
bises et aplus
baldine
Portrait de cgelitti
moi, je ne fais rine a la maison, car tout doit etre fait par lui pour nouis insulter apres que c´est lui qui fait tout! ce qui est marant est qu´il pretent tout faire pour me laisser la liberte, le temps libre. mais a vrai dire , il veuit tout maitriser car les autres font tout mal...je n´ai pas droit de faire les initiaves, les voyages sont ecxlus de ma vie, si cela ne vient de lui... comme l´autre dans ce forum, il enumere les comptes, mais quand c´est lui qui veux m´offrir quelque choses, il oublie les compte, disons justifie son achat ... bref, c´est fou
maintenant que je refuse de faire les courses de noel avec lui, puisqu´il "sait" tout, c´est la panique totale. il est bien malheureux, car les autres couples voisins ont bien decore leur maisons et on vaoit bien que ´chez nous, c´est triste... il a honte , on dirait. d´allez acheter les decoration de noel seul, comme un celibataire, alors qu´il est marié....el gronde et gronde..bref ce sera encore au marché, les memes remarques sur la posture, la facon de manger, de regarder et...

Pages

Sujet vérouillé