cabirio
Portrait de cgelitti

bonjour,

j'ai rencontré mon compagnon il y a 4 ans.il se disait architecte.je suis donc allée voir sur internet ce qu'il avait pu realisé de beau,par pur interet pour lui.eh la;surprise!il etait gerant de societes.j'ai pensé qu'il avait peut-etre 2 jobs.puis il y a eu ces interwiev qu'il avait soit disant donné a un magazine d'architecture,plusiieurs interwievs ou le photographe l'avait mis en scene..curieuse de voir ce qu'il avait dit sur sa profession,je vais voir a nouveau sur internet.mais le magazine en question n'etait plus paru depuis un certain et sa parution suspendue encore pour 1 bout de temps.dans les sommaires des magazines precedents,il n'y avait aucune interwiev de lui.il etait soit disnat parti a new-yorkmais je ne lui avais pas dit que j'y serai aussi.quand je lui ai proposé de nous retrouver,il n'etait plus a new york mais faisait les aller-retour a los angeles.il etait toujours sur des chantiers,il partait toujours en urgence a l'etranger pour son job.il me montrait des photos sans rapport avec ce dont on etait en train de parler:une chambre d'hotel dans un palace,photo floue,une rue dans une banlieue huppée ou il etait parti habiter,alors que je savais qu'il habitait toujours a la meme adresse..il se vantait de ne voyager qu'en affaire,arrivait tantot habillé tres classe,tantot l'inverse.il arrivait chez moi quand il le voulait mais ne voulait pas que je vienne chez lui:il me disait avoir realisé un super loft gratuitement grace a ses contacts professionels mais les travaux n'etaient jamais fini.il etait tantot affectueux dans ses messages,et puis tres lointain,tres froid.et il y a eu ce jour ou il ne voulait pas sortir de chez moi car mes voisines discutaient sur le palier.il est resté longtemps derriere la porte a les ecouter et a regarder par le judas car il ne voulait pas sortir tant qu'elles etaient la.je n'ai pas compris.recement je lui ai dit pourquoi je pensais qu'il me mentais.il etait furieux et m'a reproché d'avoir fouillé dans sa vie.qu'il n'avait pas de place pour une femme-au bout de 4 ans...qu'il etait en train de se reconstruire.pourquoi et de quoi,je ne sais pas.je ne comprends pas et suis desespérée.est-il schyzophrene?ou simplement mythomane?je ne sais pas s'il reviendra car nous nous sommes separés et retrouvés plusieurs fois.mais s'il revient,comment pourrais-je l'aider?ou comment le faire revenir s'il est schyzophrene,comment lui montrer que je l'aime comme il est,que je peux le comprendre et l'aider?

PUB
PUB