luce_00
Portrait de cgelitti

Bonjour, depuis quelque année mon chien a une boule sur le téton droit au niveaux de la pate arrière je ne m'inquiété pas jusqu'a aujourdh'ui vue que sa ne lui fait pas mal, elle n'as pas de réaction quand on touche son téton, la boule ne grossi plus depuis longtemps. aujourd'hui en caréssent mon chien j'ai sentie du liquide. j'ai donc appuié sur le téton pour bien voir si c'été bien sa, et la du liquide transparant et sortie, j'ai re appuié une autre foix pour ètre sur, du liquide et sortie avec un tout petit peu de sang mai vraiment à peine. :S Mon chien est un bichon c'est une femelle, elle à 10 ans, ormis cet boule elle semble en trés bonne santé, elle cour partout, elle joue.. cela m'inquiète fortement. si quelqu'un peut m'aider à s'avoir ce que sa pourrait ètre, si cela est grave et qu'il faut l'opéré ?? j'attent vos réponse avec impatience. merci

luce_00
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Selon moi, comme ça fait quelques années qu'elle a cette boule, je penserais plus à un kyste il peut être infecter.  Est-ce que ta chienne est stérilisée?

Sujet vérouillé