soizic
Portrait de cgelitti
mon mari mange plus sa mere que chez nous! cela commence à me gener fort bien, meme comme ma belle mere est super gentille. seulement mon mari de 43 ans prefere nettement etre encore un grand bebe. cela, pardonnez moi, me rend deprimée, car j´aime bien preparer, et meme ce que mon mari aime et apprecie. tout en appreciant mes repas, je constate que la marmitte de sa maman de 79 est toujouirs au rendez vous. lors des anniversaires et autres! moi je croise les bars et me sens mal. il dis ne pas vouloir me surcharger de ces taches...

comment faire pour ne pas etre "BETEMENT" jalouse de ma belle mere! c´est triste, car je vois sa joie de donner encore son amour en son fils. ne me taxer pas d´egoiste, je dit simplement que cela me gene, car mon mari est tout le temps labas. elle habite non loin de nous, dans lea meme concession, avec son mari..

je vois que je deviens aggressive et meme jalouse de cela. c´est bien bete, mais je gere cela de plus en plus mal. lorsqu´il rendre du boulot le week-end, des l´arrivee, il vile prendre le ca´fé chez maman, meme comme on a passé toute la semaine sans ce voir. il revient 50- 60 minutes apres, lorsque j´ai deja mangé. le week end il prefere m´amener au resto et le dimache, il mange encore chez sa mere avant de repartir au boulot. je suis depassée.

paul
Portrait de cgelitti
sujet bien delicat, car j´ai ausi le meme probleme avec mon epouse qui me reproche de faire le bebe, d´etre trop avec ma mere alors que je suis marié et je la laisse seule....et bla bla bla
pourqoui les belles meres vous vous font peur alors que ce sont les femmes comme vous?
puisque ton sujet est si delicat, moi je suis curiuex de lire ce que vons te dire les fiemmes. car ce sont les femmes les proprietaires des themes pareils et des forums ici. c´est leur nouveau travail au lieu d´allez au travail...
soizic
Portrait de cgelitti
essaie quand meme de lui dire que tu veux du temp avec lui ,que tu aime bien sa maman ,,mais que s'il ne fais rien c'est vous qui allez en patir ,que tu veux le voir plus souvent seul ,qu'il aille voir sa maman mais moins longtemp que toi tu as besoin de lui trouve des arguments pour remedier a cela ,sa premiere femme n'a s'en doute pas supporte aussi dit lui et sa va lui donne a reflechir ou alors il n'a rien dans la tete bises et aplus
réac
Portrait de cgelitti
ah les filles, vous me donnez le bourdon.. moi, c'est ma belle fille qui me prend pour confidente, qui vient me voir quand elle bourdonne...j'ai le cul entre deux chaises, parfois..et bien souvent la balance pencherait en faveur de ma belle fille.. dieu sait que j'aime mon fils, mais franchement.. qu'est ce qu'il peut avoir tort !! c'est bien un mec, tiens !!
par contre, si mon fils venait téter sa goutte aussi souvent que le mari de Amédée le fait avec sa mère, , je l'enverrai vers sa femme.. je ne suis pas mariée avec lui !!n'en déplaise à popol..
soizic
Portrait de cgelitti

a ce que je vois on se suis de pres sur ce forum lol
a plus
amedee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=zita] a 37 ans, je suppose que tu en as vu d'autres ! si tu te sens encore petite fille face à la vieille dame, cherche en toi même ![/QUOTE]
sois plus precise..
amedee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=véro] ..Alors amédée, dimanche chez "belle bonne maman" ?[/QUOTE]
Tu ne siais pas si bien le dire. c´etait encore le café chez elle le dimanche. je suis obligée de faire avec. lorsque je n´y vais pas lorsque je bouge, mon mari interprete ce mal, car ma belle mere veut aussi a travaers cela ma faire plaisir. mon absance au café du dimanche signale a ma belle mere que quelque chose de marche pas entre nous. Bref mon mari veut montrer a maman qu´il est heureux en couple, qu´on s´aime (le plus grand desir de sa mere qui m´aime bien?!1)
, juste avant de partir et me laiser seule pour la semaine, il a encore passé tout le temps chez elle.je n´ai rien contre ma belle mere qui m´aime bien, mais je me rend compte mon mari nous verra avoir des problemes inconsciemment, car je ne me sens pas femme, mais petite fille. ma belle mere etant la premiere "femme" et la confidente.
je parie d´ailleurs que ma belle mere ne saurait JAMAIS prendre mon partie comme le fait REACT, car elle aime son fils plus que tout....
emedee
Portrait de cgelitti
pas encore, disons que c´est en projet
amedee
Portrait de cgelitti
sylvie b, c´est ce que fais, allez manger chez ma belle mere avec mon mari, mais a la longue, je n´ai plus de temps avec mon mari!!! il va travailler de lundi à vendredi et le week end, il le partage avec sa mere et moi...
bref, nous sommes dans ce forum toutes les femmes et on se comprend... on a bien peur que son propre fils ne revienne jamais... qu´il ´"parte" avec une autre!! oh une autre femme comme soi.... je comprend l´ais des uns et des autres. dans ce cas, on voit bien que les femmes sont si positivement ou negativement d´apres les cas egoistes,ma belle mere est a sa facon et moi, l´intruse aussi a ma facon...je dois faire avec,, respecter notre egoisme, l´egoisme du monde, de la gent feminine...bref les hommes seront toujours les bebes de leurs meres et les filles leurs "rivales". donnons raison à Freud. on ne peut rien changer. je m´effroce pour ma part d´accorder ce droit a ma belle mere, c´est son droit, c´est son fils, ca ne se discute pas. merci pour vos mots.
soizic
Portrait de cgelitti
moi tu vois vero ,je pense que pour ne pas quitter maman l'ordi est chez elle ,ou alors il a fait un sacree sacrifice ce petit gars la
véro
Portrait de cgelitti
aie!aie!aie!

Pages

Sujet vérouillé