blondine01
Portrait de cgelitti

bonjour je m'appel frederic <"coordonnées personnelles supprimées par le modérateur">et je m'inkiete de l'(etat de santer de mon chat je suis devenue hemiplegique a la suite d'un cancer et je me rtrouve en fauteil quand j'ai eu mon chat elle etait bebe et moi debout.mais depuis quelque temps sont comportement a changer elle a du mal a s'aggriper et sa la fait tomber?elle mange bien,ne vomie pas, et pas de dhiarer,je vouler savoir si sa pouver etre a causse de l'artrise ou au faite que je me retrouve en fauteil?merci si vous me reponder?

orphe
Portrait de cgelitti

Tous les chatons grimpent partout (après les rideaux ou autres....) mais en grandissant ils deviennent trop lourd et que très peu de chats grimpent encore à l'exception de certains qui ont un jardin avec des arbres.

Je pense pas qu'il y a du soucis à se faire

blondine01
Portrait de cgelitti

bonjour,

mon chat a eut ce problème, je l'ai emmener chez le veto qui m'a répondue qu'il avait fait un accident vasculaire, et moi je ne rien vue venir. Je m'en suis aperçu un matin qu'il venait sur moi,et qu'il avait une perte d'equilibre ,je lui ai pris la température ,et il en avait pas beaucoup,et c'est là que je suis aller voir le veto en urgence. au niveau sequelle il en a eut aucune.Mais pour ton chat cela ne veut pas dire que ce soit cela.Ca peu-etre des cristaux au niveau de l'oreille,comme nous humains  nous en avons et cela peut donner une perte d'équilibre,où à moins que ce soit des vertiges de menières comme ca arrive chez nous et cela nous donnes aussi des pertes d'équilibre.Va consulter quand même le veto.

Sujet vérouillé