cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous !

Voila je me décide enfin à venir demander des conseils ou des avis extérieurs et autres que ceux des vétérinaires.

Ma chatte s'apelle Croquette, elle a 17 ans et a montré depuis le samedi 8 mars 2014 dans les alentours de 19h des signes qui montres qu'elle est très affaiblie.. Elle s'est soudainement mise à boiter, ne bouger presque plus..J'ai appeler un vétérinaire de garde qui ma dit qu'apart un anti-douleur on ne pourrait rien faire.Le lundi on décide, ma mère et moi, de l'emmener chez notre vétérinaire habituel, qui fait une prise de sang.Mardi résultat : elle a de l'urée (insuffisance rénal qui visiblement qui n'est pas énorme celon le diagnostic d'un second vétérinaire) et de l'arthrose (ce n'était pas une surprise) évidement. Bref il nous prescrit "SEMINTRA" pour l'urée et évidement "METACAM" pour l'arthrose. Il nous dit également qu'il faut jongler et ne pas donner les deux en même temps car Metacam va progressivement détruire les reins, donc il vaut mieux donner Semintra ( je me demande pourquoi il a alors donner Metacam). Bref les jours passent, et sa ne s'améliore pas. On va voir un autre véto qui nous dit les mêmes choses. Puis on voit un 3éme véto qui lui dit de donner Metacam car l'urée ne fait pas souffrir autant car elle en a peu, elle nous dit que c'est l'arthrose et qu'il faut d'abord soulager l'arthrose.Le truc c'est qu'elle bave de plus en plus (oui car elle bavait avant mais la c'est énorme) et cela l'empéche de manger correctement, c'est yeux brille, elle se met a éternuer. Elle dort tout le temps, on la nourrit à la main, on lui donne à boire dans un petit bol (tout ca sans qu'elle ne bouge) on a mit la caisse à côté d'elle. Cela arrive qu'elle se déplace mais c'est rare.. Bref on dirait que la bave n'arrange pas les choses. Je suis à bout de nerf avec ma mère on souffre de la voir comme ca et elle doit souffrir aussi..

Auriez vous vécu la même chose ??Auriez vous des conseils à me donner ??J'ai essayer les graines de lin trempé dans le l'eau, et utiliser que l'eau avec la nourriture pour que sa passe mieux. Le top pour Croquette c'est que ma mère lui fait de la soupe maison (sans sel bien sur) elle mange tout le petit bol !On écrase sa paté (et de la bonne paté qui vient de clinique vétérinaire) on la mélange avec des petite carotte en bouillie.. Bref on fait tout pour elle.

Merci d'avoir lu ce post et merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement Mégane.

PUB
PUB