pandorounette
Portrait de cgelitti

bonjour j'ai un soucis avec mon chat qui a maintenent 4 ans et cela fait 2 ans que sa dur il fait caca et uniquement caca a coté de sa litière j'ai tout essayer enlever le courvecle , enlever la porte , remettre le couvercle remettre la porte , mettre de la javel , du repulsif la ou il fait ses besoin changer de nourriture, changer de litières tout a marcher au debut 2 ou 3 semaine puis c'est oublier je ne sais plus quoi faire mon ami veut le donner a la spa aider moi !!!!

pandorounette
Portrait de cgelitti

mettez lui une 2 eme litière à coté, 3 feuilles de journal sous les litières, laissez lui sa crotte au moins 2 jours dans la litière qu'il aura choisi, puis enlevez la plus vieille crotte et ainsi de suite si il ne sent pas qu'il y a eu sa crotte il n'a pas de repère, et si la litière est trop humide de pipi non plus de + évitez les litières compacte ça colle aux pattes il doit donc se lécher les pattes et ça doit le déranger d'avaler quelque gravillons (traité)

allez courage et profitez en pour dire à votre compagnon que votre chat compte à vos yeux autant que lui , votre chat même malpropre ne vous abandonnerait pas, LUI !

amicalement

Sujet vérouillé