ami
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ecris ce message car mon chat bave de temps en temps depuis deux jours.

La premiere fois(le premier jour) ca ma fait peur car ma minette etait juste a coté de moi et elle a sorti sa langue comme si elle avait vomi, vous savez comment les chats sorte leur langue juste aprés avoir vomi, la deuxieme fois(au bout de 5 minutes) elle a refait, mais comme la premiere fois elle n'avait pas bavait, la troisièeme fois la par contre avant de sortir sa langue comme les deux premiere fois j'ai vu qu'elle a bavé, elle avait fait cela trois fois en un quand heure, apres plus rien.

Le lendemain, elle a du le faire une autre fois, je ne l'ai pas vu faire, mais quand je me suis retournée elle se laver les pate et la ou étéait sa tete c'eatit mouillée, apres elle ne l'as plus fait.

Et depuis ce soir, elle n'a plus fait cela, en tout cas pas devant moi, mais j'ai remarqué que devant ca bouche c'etait mouillé et une autre fois, j'ai vu qu'elle avait la goutte au menton.

J'ai deja telephoné au veto, mais ele a du mal me comprendre, car elle a cru que ma minette avec la gueuele ouverte avec la langue dehors, et ele m'a dit que ca pouvait etre un probleme cardiaque, ou d'hasme..., et je lui ai dit que ma minette n'avait pas la gueule ouverte mais qu'elle sortait sa langue comme si elle avait vomi.

Qu'est ce que vous en pensez, j'espere que c'est rien de grave, c'est une chatte qui ne sort pas car nous sommes en appartement.