guechi wissem
Portrait de cgelitti
GUÉRISON NATUREL DEL L'ASTHME :

L'asthme est une maladie démocratique, qui affecte 10 % de la population du monde, des enfants, des adultes et les personnes du troisième âge, toutes les races et des genres. C'est une maladie incendiaire des conduits respiratoires ou des bronches qui empêchent la respiration. Nous pouvons affirmer qu'il y a des solutions et un d'entre eux est celui que nous ils informent ici, il l'a lu ils le lui ont aimé et mas de quelqu'un il se sentira identifié avec quelques paragraphes avec arriver de votre la vie propre.

Les traitements divers sur l'asthme n'ont pas en général réussi à résoudre le problème respiratoire, qu'en général la maladie développe par la présente, de bronchite cela continue à l'asthme, après l'asthme au hemoptisis, qu'ils sont les salives avec le sang (qu'en réalité ils sont pedacitos de poumon qu'ils sortent pour la bouche) et de là finalement de cela vient à la fibrose pulmonaire (qu'ils sont des cavités à l'intérieur du poumon, ou autrement la réunion de plusieurs hemoptisis). Celui-ci est mon cas particulièrement, d'une fille qui a subi toutes ces étapes que je mentionne; et de beaucoup d'autres personnes qui ont d'une façon ou d'une autre la partie de ce problème ou est dans un niveau bas et s'ils sont attendus ils réussissaient à avoir la fibrose pulmonaire, qui est la dernière étape de l'asthme.

Puisce qui réussit à arriver de l'asthme pour avoir hemoptisis, très facilement, seul il est nécessaire de lui donner sa force de respiration au poumon afin que le patient puisse respirer, quand le poumon est faible ou ce trop malade (l'asthme) peut éclater pour la force que les inhalateurs célèbres lui le donnent et là ils commencent à sortir de pedacitos de poumon, ou pedacitos de vie, puisqu'ils veulent l'appeler. L'union de deux ou trois hemoptisis cède la place que les tournures de poumon deviennent oqueroso et réussissent à avoir la fibrose pulmonaire. Cela vient après la fibrose, ils sont appelés cela un assaut cardiaque et là ils finissent la douleur du patient et des parents.

Cherchant la solution du problème de ma fille je suis arrivé de naturiste et ai trouvé une solution. Une herbe très miraculeuse péruvienne. Cette herbe cuisinée qu'un expectorant puissant devient et quand le patient le prend, le jour suivant cela commence à expectorer le vote pour le flegme. La chose curieuse que quelques docteurs disent que dans l'asthme les bronches diminuent et est fermée, je crois qu'il n'est pas comme ça, seul cela se remplit de snot très dur qui n'admet pas que l'air doive arriver et les sens patients la voie noyée à cause de cela. Aussi desinflama les bronches permettant une meilleure ventilation pulmonaire.

Cette herbe est appelée Asterácea, est un supplément nourrissant, l'indigène organique de 100 % et 100 %, sans preservantes non même des additifs. Il est un - l'herbe sauvage et connaît comme la Feuille blanche, est dans notre pays montagneux péruvien, entre 2,500 et 3,000 msnm, utilisés par les peuples des Andes pour lui attaquer votre le mal de temps incaicos cela fait mas de 300 ans. Votre les avantages et des propriétés connues curatives sont à l'intérieur du groupe de médecine traditionnelle. La preuve de cela ils sont des milliers des personnes qui ont résolu des problèmes efficacement respiratoires.

Il est possible de l'utiliser comme une cuisine le prenant avant le sommeil, immédiatement plus tard il commence à travailler, puisce qui produit un peu de fièvre et dans le matin suivant ils commencent à cracher. Ce processus élimine les bactéries qui produisent et logent le snot, ensuite un fluidificacion du snot a lieu et finalement cela leur produit un effet d'expectoration afin ce qui sorte des bronches et lentement dans un temps de 3 mois le patient peut se remettre. Ce produit qui est un expectorant permet qui devrait au revoir être dit aux inhalateurs. Aussi il peut traiter facilement n'importe quelle toux, bronchite et la pneumonie.

Afin ce qui puisse s'améliorer dans ce temps il sera nécessaire de manger un régime qui lui le aide à expectorer et de plus quelques compresses à être placé pour réchauffer le pechito. Finalement pour fumer ou fumiger le chambre du patient afin qu'il respire mieux et de pas pas utilisent deshumecedores célèbre. Toutes ces informations que nous l'offrirons avec la mesure principale principale à ceux qui le demandent. Nous devons les servir.

Jorge Valera

Jvalera000@yahoo.es

www.peruviannaturistasmedicines.com