flora8
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai un bouton de fièvre à la lèvre supérieur depuis Vendredi après-midi, vers 16h j'ai donc mis de l'huile essentiel 'Tea Tree' et depuis Samedi il reste à la même taille (tout petit).

J'aimerai savoir combien de fois mettre Tea Tree par jour ? (Je le mets 3 fois par jour en ce moment, c'est bien?)

Et si je peux me coucher ce soir entre 22h et 0h (Top Chef :p) sans que ça l'augmente de taille sachant que je me lèverai à 8h et que je m'endors en 5min et que j'ai un stage de tennis cette semaine (10h-12h ... 14h-17h) merci.

alphil
Portrait de cgelitti

bonjour,

l huile essentielle de tea tree est tres bien..ça marche bien pour moi!!mais j en met beaucoup plus que 3 fois par jour par contre!!des que j en ai l occasion j en met.....

au debut de la crise un glaçon calme aussi les douleurs mais  aussi peut l empecher de trop grossir.....

en huille essentielle le ravintsara est pas mal non plus,et en pommade huille essentielle "sos labial" (s en badigeonner la nuir par exemple)

ensuite si les crises sont repetitives et nombreuses il faut aller voir un medecin qui donnera de l aciclovir en comprimes qui reduite et espace les crises, sans les eliminer car c est impossible....

bon courage

flora8
Portrait de cgelitti

Bonjour Sunsh,

les conseils donnés par  e-santé sont à suivre.

J'ai très souvent de petits boutons autour de la bouche et parfois sur le visage.

Ce qui me réussi, c'est l'huile essentielle bio  "Ravintsara" avec un "t".

Une goutte sur le bout du doigt (propre) et tapotter sur le ou les boutons.

Ceci trois voire quatre fois par jour.

En toute sympathie

Flora

Sujet vérouillé