cimi0
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes

je suis papa d'un petit garcon de 16 mois qui refuse de mange + ou - j ai beau essayer de lui variee ces menus mais rien a faire .il pese 9 kg pour une taille de 76 cm

j ai vu son pediatre il ma rassure qui il n'ya pas de soucie a me faire mais que c est normal vu que moi meme et ca maman nous avons un imc moyenne et que notre enfant n'est pas un gros bebe et il nous a prescrit du fer en sirop svp si vous avez vecu le meme type de probleme aidez moi merci

katia
Portrait de cgelitti
le microonde est néfaste pour le lait du bib basta pas pour rechauffer un repas "classique"
enfin bref déjà je vois même pas pourquoi la dame au micro ondes est venu avec ces remarques desobligeante envers ce monsieur
il n'y avait pas de réel rapport

ici idem parfois il mange bien parfois c'est calvaire

mon grand parfois va au lit le ventre quasi vide le soir, heureusement il accepte son bib du soir

mais j'ai remarqué que en fait
il faut lui donner à manger quand il commence à avoir faim
si j'ai le malheur de le faire ne serait ce que patienter 10 min de trop beh après le tout petit peu qu'il mange beh le remplit et c'est le repas calvaire

si je lui donne son repas entre 11h30 et 12h30 impec un peu plus tard cata , le soir idem, même pire, si je lui donne entre 18h30 et 19h30 impec sinon horreur

si il est trop fatigué beh pfff c'est même pas la peine c'est la crise

ou alors parfois on y arrive comme ce midi et ce soir par le biais du jeu

bon courage
Nicolas
Portrait de cgelitti
Mon fils s'alimente bien mais ne prend pas de poid il a 24 mois et pèse 9 Kg 300, il est très vif, le Dr lui a déjà fait faire des examuns mais n'a rien trouver et il veut lui en faire d'autre (5 jours d'hospitalisation) l'examun des selles n'a rien démontré mais fait encore jusqu'a 3 fois par jour je ne sais plus quoi penser.    
soso
Portrait de cgelitti
bonjourj'ai un petit garçon de bientot 20 mois qui pèse 9 kg 200 et 79 cm. Il a toujours été un petit mangeur et les moments du repas un combat. Mais là je suis entrain de devenir folle cela fait plus d'un mois qu'il ne mange pratiquement rien de la journée. tous les repas sont devenus pour moi un calvaire. g tout essayé au départ il mangeait bien avec mon mari mais là plus rien ne l'intéresse ni les desserts ni les gateaux il n'a jamais été gourmand . Aidez moi car je suis au bord de la crise de nerfs.
POISSON
Portrait de cgelitti
Mon pt'it dernier de 32 mois (15 kg) ne mange pratiquement rien en général que des yaourts et des petites quantités de repas comme nous mais jamais de légumes et très peu de viandes.
Au début je n'étais pas rassurée mais maintenant je me suis faite et de + il n'est jamais malade !
Si l'enfant se développe normalement et ne présente aucun trouble il faut laisser comme ça et ne pas les forcer peut être qu'un jour ça changera.

Bon courage !

Quand au micro onde je ne vois pas le rapport il suffit tout simplement de savoir l'utiliser !
Tous les parents de nos jours chauffent en général les bib de cette manière !
farid alger
Portrait de cgelitti
salam
      jai un bebe de 15 mois il pese 8kg et 76cm de tail je ne me suis jamais inquiete pour lui pour la simple reson le pediatre ma rassure que ts va tres bien il est vif (hlou souker)alor pas de panique ne fait pas tros de remarque a son sujet (yekber oui yakhda m alikoume)        &nb sp;         &nb sp;        salam
Sophie
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, mon bébé est maigroulet aussi : il a 9 mois et pèse 6,450 kilos, il a toujours été mince et grand, je m'inquiète mais me raisonne mais honnêtement j'aimerais qu'il grossisse un peu ! Qu'en pensez-vous ?
Merci.
dook
Portrait de cgelitti
tous vos enfants sont dans les normes, respectent leurs courbes de croissance, donc pas de panique, chaque bébé a son ryhtme/
said
Portrait de cgelitti
pour leila
une erreur c'est qlisser dans ma derniere reponse ou lieu de lire fumafer il faut lire "maltofer sirop "
aurélia
Portrait de cgelitti
Moi, mon bébé a 8 mois et il ne pèse que 6kg pour 67 cm, pourtant il a très bon apétit et aime tout ce que je lui donne, c'est bizarre qu'il ne grossisse pas plus que ça.
sylvia
Portrait de cgelitti
moi ma fille a5 mois et pèse 5kg480 elle boit entre 500 et 700 ml par jour je'inquiète constament

Pages

Sujet vérouillé